• Mea culpa

     

     

    La grosse gaffe du week-end... Hier, je vais à la boîte postale déposer mes envois du SOL et les premières commandes de la vente de graines au profit de la Roseraie.

    J'insère plusieurs enveloppes à la fois dans la fente et tout d'un coup, un timbre se détache et tombe par terre...

    Impossible de récupérer l'enveloppe déjà dans la boîte !!! Aaargh...

    Donc, l'un d'entre vous risque de ne pas recevoir tout de suite son courrier (heureusement, je mets toujours mon adresse au dos) ou bien, le facteur lui réclamera un peu d'argent.

    Si c'est le cas, tenez-moi au courant svp. Morale de l'histoire : il faut bien veiller à bien appuyer sur toute la surface du Marianne auto-collant.

     

    Hier, je me suis aussi rendu compte que sur un des zinnias, j'ai fait une erreur d'étiquetage. J'ai écrit Zinnia Zinderella Purple au lieu de Zinnia Zinderella Lavender mais ne vous inquiétez pas, il s'agit bien de Lavender comme sur la photo.


  • Commentaires

    1
    Marijke
    Lundi 24 Janvier à 07:59
    Oe lala si la semaine commence comme ça héhé. J'ai déjà préparé pas mal d'enveloppes mais le reste sera pour demain. Aujourd'hui ils annoncent une très belle journée donc ce sera journée jardin. Bonne journée !
    2
    Cricri marie
    Lundi 24 Janvier à 09:41
    Ça arrive ,il y a pire dans la vie ,petits soucis pas grave ,bonne journée et surtout ne te tracasses pas pour ça !
    3
    Lundi 24 Janvier à 10:46
    Franchement ça reste un taux d'erreur très très faible voir incroyablement faible par rapport à tout le SOL et les commandes:-). Il ne faut pas t'il inquiéter pour ça.
    4
    Lundi 24 Janvier à 11:13
    Marie-Claude

    Comme tu es débordée de travail !!! La personne à qui cela arrivera te pardonnera , c'est sûr !

    Ce matin, j'ai déjà préparé plein d'enveloppes prêtes à poster mais il faut que j'achète des timbres européens, j'ai oublié...

    Bisous

    MC  

    5
    Lundi 24 Janvier à 20:34
    Pantoufle

    Pas de soucis Isabelle ! Ici une belle enveloppe est partie vers chez toi aujourd'hui, j'espère qu'elle arrivera bien vite !

    En revanche, pas de timbres européens, monde ou que sais-je, tout en timbre France, et je persiste cette année, car j'ai pu constater que bien souvent il n'y a pas de grosse différence, quand ce n'est pas carrément l'inverse, et que les France arrivent avant !

    Bon courage pour tout les envois de graines !

    Bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :