• Mariage royal

     

    Octobre014

     

     

    Octobre015   Octobre016

     

    R. Black Prince & Princesse Violette

    Aster Vastérival

    Pois de senteur Beaujolais

    Achillea millefolium Tutti Frutti

     

    Octobre017   Octobre018

     

     

    Octobre019   Octobre020

     

     

    Octobre021


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 07:28
    Laurence
    Encore une jolie composition et chapeau pour le titre, il fallait le trouver !!!
    Elle tient comment en vase la Princesse ?
    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 07:36
    Isabelle

    Deux jours maximum, on s'en doutais. Mais même éphémère, ça vaut la peine de l'associer à d'autres roses ou plantes pour une jolie composition.

    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 08:16
    camille
    la dernière photo est vraiment superbe
    bonne journée
    4
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 14:14
    Béa de Caracas
    Superbe bouquet!!!!
    Je ne trouve pas ton petit mot sur FB... Je ne sais pas m'y prendre....
    Bisous Isa...
    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 14:37
    Isabelle

    Bonjour Béa, en fait, je voulais juste avoir ta nouvelle adresse pour mes cartes de voeux. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :