• Manque plus que les fleurs

    Fin avril. Tout est vert et même déjà bien fourni. Je suis prête pour des floraisons non stop jusqu'aux gelées.

     

    Images-22-6123.JPG

     

     

    Images-22-6124bis.JPG


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:31
    Catherine D
    manque le soleil aussi par ici ! patience, bonne journée Isabelle
    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:51
    Laurence
    J'allais dire comme Claire, manque plus que le soleil...
    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:59
    valou
    Mais dis donc, comment tu fais pour que tout soit aussi avancé chez toi!!?? Houu, je suis jalouse ;o)))
    Vivement que tout ce petit monde soit en fleurs! :o))
    Bizous
    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:48
    Isabelle

    Claire ? Tu veux dire Catherine ;)

    5
    Samedi 28 Avril 2012 à 23:46
    Malo
    C'est déjà si fourni! Tout joli la petite barrière en chataignier, la boîte aux lettres, et toute cette verdure...
    6
    Dimanche 29 Avril 2012 à 06:37
    marijke
    Isabelle ook ik wordt een beetje jaloers dat je tuin al zo groen is (positief natuurlijk). Het gaat bij mij dit jaar lang duren voordat het weer een beetje groen is. De roos Buff Beauty geeft nog steeds geen teken van leven. Veel zwarte gaten in mijn borders planten zijn echt niet meer in leven. Mijn vraag is hoe kun je een klimroos beschermen tegen vorst. Weet jij misschien hoe dat te doen.
    Een heerlijke zondag toegewenst
    marijke
    7
    Dimanche 29 Avril 2012 à 07:34
    Isabelle

    Je moet je klimroos vooral tegen de koude winden beschermen door muren, hagen,... Een fijne dag, Marijke !

    8
    Grany Schmith
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:16
    Grany Schmith
    C'est déjà beau...
    9
    Marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:16
    Marie
    J'adore ce côté jardin de cottage ! C'est une belle réussite. Ta maison est joliment mise en valeur. Et puis les rosiers et les vivaces contre le mur, c'est nettement mieux que le lierre ! Bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :