• Malva & Co

     

    J'ai adoré travailler ce récipient reçu pour mon anniversaire. Encore merci à Laurence !

     

     juillet044

     

     

     

    juillet047   juillet049

     

    Malva Park Allee

    Achillea millefolium Tutti Frutti

    Achillea ptarmica The Pearl

    Daucus carota

    Fougères

    Mélilot

     

     

    juillet045   juillet048

     

     

    juillet046


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:20
    camille
    encore une jolie composition pour la table de ce dimanche
    2
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:03
    Laurence
    C'est joli tout plein, moins sophistiqué que la composition initiale et un rien champêtre, j'aime beaucoup !
    Elle a bien été inspirée cette Laurence en t'offrant un tel contenant en sachant bien que tu lui trouverais de quoi le remplir de bien belle façon !!! Lol !
    3
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:38
    Isabelle

    Ca oui ! Hier encore, je l'ai recustomisé avec des roses cette fois mais pour en voir les photos, il faudra attendre un mois car les posts ne suivent plus !

    4
    Dimanche 7 Août 2011 à 11:47
    Laurence
    Et tu en plublies 3 par jour ! J'ai bien du mal à suivre aussi, plein d'idées, trop de photos à faire et à trier et beaucoup de temps à préparer les posts ! Mais c'est si gai...
    A cette allure-là, il n'y aura pas assez de dimanches d'hiver pour voter !!! Chouette ! Ca passera plus vite !
    5
    Lundi 8 Août 2011 à 07:34
    Isabelle

    Ma Park Allee est en pot et a culminé à 3 m ! J'ai du la rabattre un peu car le haut avait été abimé par le vent. Quant à ma Park Rondell, elle, est en terre et avoisine les 2m50. Et chez toi, elle est en terre ? Passe-t-elle l'hiver ?

    6
    Lundi 8 Août 2011 à 11:45
    Isabelle

    Jai déjà eu une Park Allee il y a quelques années, cultivée en pot et rentrée en serre. Elle a duré deux ans. Celle-ci, je l'ai acheté au printemps. Cultivée en pot, je vais tenter de la planter cet automne, de la pailler et de la conserver. De toute façon, ma serre sera déjà hyper full sans elle. La Park Rondell achetée aussi ce printemps a d'abord été plantée en pot qui s'est vite avéré trop étroit (c'est fou ce que ça peu se développer en quelques semaines ces malvas-là) puis plantée un peu à l'abri des vents en pleine terre. On vérifiera aussi sa rusticité au printemps prochain. C'est vrai que c'est un rose "Barbie". J'aimerais essayer la Park Frieden l'an prochain si je la trouve quoi qu'on voit maintenant ces malvas dans presque toutes les jardineries; plus besoin d'aller à Courson où le prix d'entrée correspond déjà à deux de ces beautés !

    7
    laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:53
    laurent
    Joli!

    A combien monte la 'Park Allee', chez toi?
    8
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:53
    Laurent
    Bigre, 3m! C'est une fameuse taille. Et un port de rose trémière ou de guimauve, ou bien plus ramifié, comme une lavatère?

    Je n'en ai pas, mais j'y pense depuis un bout de temps! J'en avais achetée une à Courson il y a deux ans (un petit routchoutchou de 15 cms) mais elle n'avait pas passé l'hiver. Ceci dit, ce doit être un accident, car je pense qu'elle est totalement rustique.

    Park rondell me semble trop rose à mon goût, sur les photos du net, qu'en penses-tu? Il y a sinon aussi Park Frieden - qui semble moins courante - avec un joli coloris pèche-rosé très nuancé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :