• Making-of : Une couronne sobre et parfumée

     

     Imbibez fortement une couronne d'oasis.

     

    Making-of : Une couronne sobre et parfumée

     

     

    Cachez la mousse à l'aide de feuilles d'hydrangea.

     

    Making-of : Une couronne sobre et parfumée

     

     

    Fixez quelques "guirlandes" de clematis vitalba.

    ((on la trouve dans la nature en ce moment)

     

    Making-of : Une couronne sobre et parfumée

     

     

    Les tiges de fleurs sont très rigides.

    Piquez-les judicieusement, 

    Making-of : Une couronne sobre et parfumée                Making-of : Une couronne sobre et parfumée

     

     

     comme si elles allaient toutes dans le même sens.

    Making-of : Une couronne sobre et parfumée

     

    N'hésitez pas à en mettre suffisamment,

    et aussi des non fleuries : les petites boules sont très jolies aussi. 

    Making-of : Une couronne sobre et parfumée

     

     

    Piquez vos astrances argentées.

    Making-of : Une couronne sobre et parfumée

     

     

    Et terminez avec la petite note vaporeuse du céleri en fleurs.

    Making-of : Une couronne sobre et parfumée

     

     

     

    Ta-dam !

     

    Making-of : Une couronne sobre et parfumée

     

     

    Making-of : Une couronne sobre et parfumée            Making-of : Une couronne sobre et parfumée

     

    Clematis vitalba

    Feuilles d'hydrangea

    Astrantia

    Apium gravoelens (céleri)

     

    Making-of : Une couronne sobre et parfumée            Making-of : Une couronne sobre et parfumée

     

     

    Making-of : Une couronne sobre et parfumée

     

     

    Making-of : Une couronne sobre et parfumée            Making-of : Une couronne sobre et parfumée

     

     

    Making-of : Une couronne sobre et parfumée

     

     

    Making-of : Une couronne sobre et parfumée 

     

     

    Making-of : Une couronne sobre et parfumée        


  • Commentaires

    1
    Isaxxxx
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 06:45

    Superbe de bon matin à la fraîche ! elle me tente bien cette réalisation. Bon dimanche. Isaxxx

    2
    De Cnop
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 07:12

    Avec un rien tu fais des merveilles ,merci de nous faire partager ton savoir à nous de te suivre . Mais il y a un long chemin avant d'arrivé à ta hauteur . Bon dimanche sous la pluie .Nanou

    3
    kardan03
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 07:14

    Quelle fraîcheur, cette couronne ! Vert et blanc, tout ce que j'aime.... Bon dimanche, Isa.

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 07:44
    .Marie

    Le coup du céleri, je retiens ! Ta couronne est magnifique de fraîcheur, très aérienne, sobre et élégante ! J'adooooooore !! Belle journée! J'espère que les orages ne seront pas trop méchants chez vous ... Il semblerait que nous seront épargnés ici. Gros bisous !

    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 08:25
    Laurence D.

    So chic et très classe !!! J'adooooooore !!! ♥
    Bon dimanche, Isa !

    6
    emmanuelle
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:03

    oh elle est très belle et pleine de fraicheur.il ne me manque juste les astrances argentées

    j'aime le vert et blanc   c'est d'un chic et classe comme dit vos lectrices .

     

    7
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:08

    Whaou j'en reste béate d'admiration, s'il y a un vote à venir elle sera number one ! Une merveille ! Votre nature Belge a de ces trésors je n'ai jamais vu cette clématite sauvage par ici. Beau dimanche Isa.

    8
    béatrice m
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:34

    Très joli comme toujours, très léger! 

     

    9
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:48

    C'est sublime, très élégant et léger, ces astrances sont magnifiques et sublimées par cette composition. J'adore. Merci Isabelle. Bon dimanche

    10
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:50

    Chicissime, j'aime!

    Bisoussss Isa...

    11
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 12:45
    Lilas83

    La couronne est bien jolie mais au risque de paraître idiote... pourquoi l'imbiber  d'oasis (plus particulièrement)?  Bonne journée!

    12
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:03

    Je ne l'ai pas imbibée d'oasis mais j'ai imbibé l'oasis (= mousse verte) d'eau tout simplement.  J'espère que c'est plus clair pour toi. (il n'y a pas de question stupide)

    13
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:21
    Lilas83

    Merci d'avoir éclairé ma pauvre lanterne...je dormirai moins idiote...finalement on apprend plein de choses sur les blogs! :) 

    14
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:24

    Et c'est bien plus interactif !

    15
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:07
    une couronne très chic en blanc et vert. J'adore.
    Il va falloir que j'achète une couronne et que je m'initier à ce style de création.
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :