• Mai 2013

     

    Pour ceux et celles qui n'ont pas de compte Facebook et qui veulent avoir accès à des photos inédites sur ce blog , voici l'album complet du mois de mai.

     

    130


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 15:21
    escargotine
    belle photo fleurie - bon dimanche
    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:04
    Isabelle

    Je m'applique à toujours faire mieux et je pense que la qualité de mes photos a beaucoup évolué depuis mes débuts de bloggeuse. C'est encore loin d'être parfait mais j'y travaille.

    Tu as raison : feuilleter un livre, c'est quand même d'autres sensations que de surfer sur un site.

    Tu me fais vraiment envie avec le jardin de Brigitte. J'ai hâte d'y être le 22. On s'y rencontrera peut-être ?

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:17
    Ghislaine
    Jolie promenade de tout ce j'avais pu apprécier au fil des jours de mai!
    4
    nathalie
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:24
    nathalie
    Merci Isabelle !! car effectivement y'en a qu'on encore pas FB !!! faut que jm'y mette...
    5
    evelyne
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:24
    evelyne
    je pense que tu peux changer de métier!!tes photos sont magnifiques , moi on me dit qu'un livre existe avec toutes ces photos ,j'achète !!!
    (j'ai un livre fétiche que je lis, relis et re- relis c'est "jardins secrets de Londres" de caroline clifton-mogg )
    comme tu l'auras compris je préfère rêver devant un livre , des magazines ; bien que l'ordi apporte beaucoup de joies , et des infos,mais ça n'est pas pareil
    un peu ringarde la fille !!!
    bon après le jardin de brigitte et toutes ces photos,je n'en peux plus!!!!
    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :