• Lonicera americana

     

    Lonicera americana4

     

    Depuis que j'ai supprimé le lierre du mur de façade, le chèvrefeuille prend ses aises et s'épanouit pleinement. 

    Il donne l'impression d'être cultivé sur tige à cause du lierre qui l'a étouffé pendant plusieurs années. Il est extrêmement parfumé sans être écoeurant comme certains chèvrefeuilles.

     

    Lonicera americana6   Lonicera americana3

     

     

    Lonicera americana7   Lonicera americana2-copie-1

     

     

    Lonicera americana   


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 08:13
    Véro78
    Voici une entrée bien joliment encadrée avec ce chévrefeuille accompagné de roses...
    Bisous et bonne journée à toi.
    Véro
    2
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 10:54
    Laurence
    Très jolie entrée qui ne demande qu'à être franchie pour voir les merveilles qu'il y a derrière la porte !
    Naturellement, la couleur du Bégonia sur la porte est le fruit du plus pur hasard pour se marier avec le chèvrefeuille !!!
    Tu deviens aussi vraiment douée pour faire des photos à contre-jour : la dernière est magnifique ! Impressionnant aussi le nombre de fleurs sur une seule tige !
    3
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 11:36
    Lydie
    Entrée romantique à souhait ! Le chèvrefeuille a, je pense, l'odeur que je préfère au jardin, le mien (je ne connais pas son nom) fleurit en mai et le soir c'est juste le paradis !

    J'aime beaucoup le petit panier sur la porte :)
    4
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:27
    Malo
    Comme c'est joli! C'est une invitation à entrer voir plus loin... Mon chèvrefeuille 'Halliana', jaune et blanc, est aussi délicieusement parfumé. Il remonte un peu en ce moment. Chouette!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :