• Lie-de-vin

     

    Novembre009

     

     

    Novembre018   Novembre011

     

     

    Novembre012   Novembre013

     

    Roses William Shakespeare, Salet et Viridiflora

    Malva sylvestris Mauritanica

    Rodochiton atrosanguineum

    Pois de senteur Beaujolais

    Lysimaque Firecracker

     

     

    Novembre014   Novembre015

     

     

    Novembre016   Novembre010

     

     

    Novembre017 

     

     

    Le lendemain :

     

    Novembre019.jpg   

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 07:17
    Laurence
    Quelle richesse ! C'est le premier mot qui m'est venu en voyant les couleurs et les formes de ce bouquet. Un tout beau que je mets dans mon top 10 !!!
    Bonnes vacances Isabelle !
    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:18
    Catssy/Virginie
    Mmmmmm cette couleur ... ♥♥♥
    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:27
    Isabelle

    C'est une bonne idée mais il ne faut pas l'utiliser trop frais je crois. Il faudrait te renseigner sur les forums (Filroses ou Hortiauray).

    4
    Vendredi 17 Février 2012 à 21:07
    Carzan
    Coucou Isabelle, trop contente d'être de retour et de pouvoir savourer tes superbe compositions florales ! Que dire si c'est que c'est digne d'un fleuriste (et même plus :-)
    A très bientôt, bises !
    5
    Vendredi 17 Février 2012 à 21:32
    Isabelle

    Je compte sur toi dimanche  Bisous

    6
    Samedi 18 Février 2012 à 14:07
    Isabelle

    J'étais plutôt dans mes casseroles au lever du lit (je vous raconterai demain) mais là, c'est parti : je viens de terminer les clématites.

    7
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    maryse
    Et bien! quand je l'ai vu j'ai dit woah! il est vraiment superbe ,c'est une couleur que je n'ai pas dans mes rosiers ! j'adore
    8
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    maryse
    Aie aie ! j'avais oublié que je l'ai acheté l'an passé mais il n'a pas fleuri ,je me réjouis de le découvrir ,que penses tu de mettre du fuèmier de cheval aux rosiers ?
    9
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Multiblue
    Belle association de couleurs! et les clochettes de Rodochiton qui "pendouillent" au bord du vase, j'adore!!!
    Bon week-end Isabelle....il fait plus doux, tu as du prendre le sécateur dés le saut du lit (lol)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :