• Les soldes façon Isabelle

     

    Samedi. Pemier jour des soldes en Belgique.

    Une tradition : Bruno et moi, on quitte la maison à 7:30, direction Anvers.

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     Une fois passé le tunnel Kennedy, sous l'Escaut (impressionnant quand on y pense),

    on n'est plus très loin du centre ville.

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     

    Premier arrêt, la stadfeestzaal, non pas pour ses boutiques,

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     mais pour l'un de ses restaurants (La Place) qui propose dès le matin

    de quoi faire un petit-déjeuner comme on aime.

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     Une fois le ventre bien calé, c'est parti pour une journée de déco-shopping !

    On commence par l'Inno, 3ème étage, rayon maison.

     

    La marque finlandaise, Iitala a le vent en poupe,

     

    Les soldes façon Isabelle

     

    mais j'ai eu vite fait de redéposer la jolie coupe !!!

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     Dans le coin Sia et Pomax, pas de bonnes affaires cette année hélas.

    Seulement 30 % et peu d'articles soldés.

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     On continue sur le Meir pour arriver chez Flamant qui occupe depuis l'an passé,

    les étables du Palais du Meir qui a appartenu autrefois à Napoléon puis à différents souverains.

    Bref, un lieu prestigieux pour une marque tout en raffinement.

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     Laurence, on t'a trouvé ton chandelier mais on a pas pu l'emporter malheureusement.

    Faudra que tu y ailles toi-même avec un Stephan aux poches bien remplies !

     

    Les soldes façon Isabelle            Les soldes façon Isabelle

     

    Et si 9 branches, c'est trop pour toi, il y en avait aussi 4 ou 5 mais le prix n'avait pas diminué de beaucoup pour autant !

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     Destination suivante : Belle d'Avalane dans la Pop-Up Gallery.

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     J'en avais entendu parler via le site de Fleur Creatif.

    La technique utlisée n'est pas le séchage mais la congélation.

    Les fleurs sont moins fragiles et gardent leur coloris pendant deux ans.

    Pour en savoir plus, cliquez ici.

     

     

    Les soldes façon Isabelle            Les soldes façon Isabelle

     

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     

    Les soldes façon Isabelle            Les soldes façon Isabelle

     

     

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     Il me restait encore deux magasins déco à visiter.

    D'abord, chez Lifestyle, apparemment en liquidation.

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     Et enfin, mon préféré, chez Pomax,

    une marque belge que j'adore.

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     Vous ne verrez rien de mes achats car ils concernent mon Noël 2015

    et aussi des cadeaux pour un anniversaire en fin de mois.

     

    Les soldes façon Isabelle

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 13:08
    laetitia

    Alors là , je trouve cela carrément dure !!!  

    On savoure ton article en se disant qu'encore une fois tu as trouvé des merveilles et puis rien . C'est tout aussi frustrant qu'un article sur Famiflora si tu vois ce que je veux dire .

    Je te fais quand même de grosses bises ;) 

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 13:17

    Que de merveilles qui me font rêver et quelle chance d'avoir de sis beaux magasins  ♥

    Tu as déjà acheté pour le prochain Noël ! Tu m'épates vraiment avec ton organisation  wink2

    Bisous et bon dimanche.

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 13:50

    Tu nous montres, encore une fois, de bien belles choses, mais pas belles pour rien. Quels prix! J'étais contente d'arriver en fin d'article pour découvrir ce que tu avais déniché pour toi, mais déçue d'apprendre qu'il va falloir attendre presqu'un an! Ma curiosité en a pris un coup. arf

    Je connais le restaurant La Place dans cette belle galerie et j'ai eu le plaisir, comme toi, d'y goûter un jour de shopping en famille. C'était très plaisant.

    Est-ce que tu connais les plus beaux magasins de beaucoup de villes? Si oui, tu devrais les compiler dans un article et nous en faire part pour nos prochains shoppings. Bisous!

    4
    Isabelle R
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 14:15

    Je suis de l'avis de Laetitia! happy Mais bon, nous attendrons patiemment la fin de 2015 en lisant vos blogs ! Ceci dit, tout ceci me donne envie d'émigrer !! xxx

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 15:34

    Là tu nous laisses sur notre faim Isabelle arf

    Les prix ne sont pas les mêmes qu'à Famiflora mais je suis quand-même tentée quand je vois ton petit déjeuner ! A breakfast to die  for !

    Heureusement que c'est trop loin sinon j'y serais toutes les semaines !

    6
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 15:36

    Ah ba mince, tu nous emmènes dans de magnifiques boutiques, j'adore les chandeliers et les roses, et puis tu ne nous montres pas tes achats, nous restons sur notre faim. Fin 2015 c'est loin ! Je comprends de plus en plus les français qui migrent en Belgique, il n'y a pas que pour les plus fortunés que c'est sympa. Bisous

    7
    emmanuelle
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:26

    belle ballade pas de jardin mais des jolies boutiques en Belgique le choix est grand . chez flamant là plaisir des yeux et de tant en tant quand même une petite folie pour moi toi aussi d'ailleurs .pomax des prix abordable et la j'adore . jolie les roses traitées de cette façon je vais allez jeter un œil sur le site.

    tu vas drôlement loin pour tes soldes  sarcastic tu connais bien tes boutiques  un régal rien que de voir les enseignes la boutique flament est superbe de l'extérieur.

    encore mieux que slots .je me rappelle sia à l'heure tout début les prix était correct et à présent  bien plus chère .

    bonne rentrée demain.............arf

    8
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:49

    Je suis vraiment désolée de devoir vous frustrer de la sorte mais parmi mes achats, il y a les cadeaux d'une amie bloggeuse qui fête son anniversaire bientôt et comme elle ne rate aucun de mes posts... Peut-être qu'elle vous dévoilera le secret ensuite.

    @ Anne Marie : Pas de post mais dès que j'aurais un peu de temps, j'irai compléter ma rubrique "Bonnes adresses" dans la colonne de gauche du blog.

    @ Emmanuelle : Tu as raison pour Sia. J'ai utilisé pour attacher les coins de ma nappe de Noël des feuilles d'Or. Elless venaient de cette marque et le prix encore en francs belges (160 = 4 euros) était ridicule pour ce paquet de 10 feuilles. Aujourd'hui, il faudrait compter 5 X plus !

    9
    Lundi 5 Janvier 2015 à 05:04
    Laurence

    Super de nous montrer les magasins que tu fais vus de l'extérieur .
    Je ne connaissais pas cette façon de conserver les roses, cela donne de très beaux résultats mais quels prix ici aussi !

    C'est gentil d'avoir pensé à moi, quelle merveille ce chandelier mais j'ai fait glups en lisant le prix...! arf 

    C'est qui cette amie bloggeuse qui nous empêche de voir tes achats ? Au moins, elle ne devra pas attendre Noël prochain, elle !!!!! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :