• Les Roses de Warren : En route vers Malmédy

     

    Des nouvelles des bébés de Warren :

    Ils ont été récoltés il y a trois semaines aux Pays-Bas où ils avaient été greffés (souvenez-vous ici).

     

    Les Roses de Warren : En route vers Malmédy

     

     

    Les Roses de Warren : En route vers Malmédy

     

    Mercredi prochain, ils seront tous dans les jolis pots que Daniel a choisis pour l'occasion.

    (je décline toute influence quant à la couleur :P)

     

    Les Roses de Warren : En route vers Malmédy

     

     

    NR correspond au numéro du rosier qui lui a été donné à la plantation.

    Stuks, le nombre de rosiers de cette variété.

    Ce qui donne un total impressionnant pour une "première fournée" !

     

    Les Roses de Warren : En route vers Malmédy

     

     

    Pour rappel, les premiers exemplaires des Roses de Warren seront disponibles fin juin à la Fête à la Roseraie à Malmédy.

    Les ventes à racines nues débuteront dès l'automne.

    Elles seront distribuées exclusivement par Daniel Schmitz.

     

     


  • Commentaires

    1
    Warren M
    Samedi 15 Février 2014 à 06:46
    Il est bon de voir les bourgeons de plus en plus très bien sur les tiges. J'espère qu'ils ont apprécié leur grand sommeil et le premier hiver. Lorsqu'une endommagés par le froid ou ont-ils fait ok. Maintenant, je veux qu'ils fleurissent leurs petits coeurs loin et être heureux
    2
    Samedi 15 Février 2014 à 07:34
    Laurence D.
    Waouh, 1634 rosiers ! Vivement la fin juin !!!
    Tu es sûre que tu n'as pas une influence cachée sur Daniel ? ;-)
    A tout à l'heure, Isa !
    3
    Samedi 15 Février 2014 à 08:26

    Je me demande quel rosier est caché derrière le numéro 23 ....... quel moment excitent !!  J'ai beaucoup d'émotion en voyant l'évolution de cette aventure, plus que 5 mois et j'aurai quelques uns de ces pots en mains !!!!  Et bravo à Daniel pour le choix de la couleur, il a fini par comprendre que nous sommes nombreuses à aimer le rose  ;-)

    Merci pour ces nouvelles qui me mettent, je me demande pourquoi ......  de très bonne humeur ♥

    bisous Isa, bon week-end malgré cette météo désastreuse

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 08:36
    Quel respect et amour des végétaux dans ces quelques mots de Warren: 'Maintenant, je veux qu'ils fleurissent leurs petits coeurs loin et être heureux'. C'est beau.
    5
    KarineN
    Samedi 15 Février 2014 à 09:05

    J'attendrai l'automne, le plus dur sera de faire un choix !

    6
    claudine v.
    Samedi 15 Février 2014 à 09:41
    J'ai hâte!!! À cet après-midi!!
    7
    Samedi 15 Février 2014 à 10:01

    J adore la couleur des pots. Tu aura compris que le rose est ma couleur préférée.  Que de patience et de travail pour obtenir toutes ses merveilles qui iront fleurir tous ses jardins. Ah quel beau métier.  Bon we isabelle

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 11:18
    Il les aime ses rosiers Waren :) j'adore lire ses commentaires il a une telle passion !

    Tout ça me fait oublier ma migraine ! c'est génial de pouvoir suivre cette aventure, un peu comme si on y était ! Et puis c'est plein de chiffre ! J'aime les chiffres :) moi je veux le rosier 19 ben oui il y en a que 7 c'est collector :p
    Allez j'arrête de dire des bêtises
    Bises
    Lydie
    9
    Eva Gb
    Samedi 15 Février 2014 à 19:39

    superbe! mais comment font ceux qui n'habitent pas en Belgique!....

    et oui! je suis dans le sud de la France... alors pour obtenir le fameux rosier je vais devoir procéder comment?

    Daniel les mettra -t-il sur son site?

    bravo pour la couleur du pot ;-)

    10
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:14
    .Marie
    Et l'aventure continue ! Passionnante aventure. Emouvante aventure ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :