• Les privilèges du Seeds of Love

     

    Journée difficile aujourd'hui car d'abord cette réunion de parents qui m'oblige

    à rester à l'école jusque 18:00 et puis ce message du chauffagiste annulant le rendez-vous de demain...

    Dans ces moments-là, recevoir du courrier du SOL est d'un réconfort 

    qui me ferait oublier que depuis une semaine, je vis à l'âge de pierre...

     

    D'abord, au dos de l'enveloppe, il y avait ce magnifique sourire

    et  à l'intérieur, en plus des graines tant convoitées, ces mots si chaleureux...

     

    Seeds of Love -

     

     

    ♥ Merci Chantal ♥

     

     

    Un gros paquet m'attendait aussi...

    d'une personne qui sait combien j'apprécie les beaux emballages...

     

    Seeds of Love -

     

    Mystère... Un peu embêtée... zut, je n'ai pas d'appareil à Nespresso :/

     

    Seeds of Love -

     

    J'ouvre et je ne trouve pas les petites capsules...

     

    Seeds of Love -

     

    mais 4 magnifiques ramequins !

     

    Seeds of Love -

     

    Tout ce que j'aime ! Elle doit bien me connaître !

     

    Seeds of Love -

     

    Moi aussi, j'attends impatiemment de pouvoir enfin te serrer dans mes bras !

    Gros bisous, ma chère Patou ♥

     

     

    J'en profite pour vous offrir le premier clip du SOL 2015 :

     


  • Commentaires

    1
    chantal
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:47

    Avec plaisir isabelle, c 'est à moi de te remercier!!!!!!  Je compatis pour les réunions de parents, comme prof de math je n 'ai jamais été épargnée!!!!!! Je t 'embrasse et j 'espère que nous ferons connaissance dans la vraie vie.

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:48

    Il ne peut en être autrement... C'est ta petite-fille sur la photo ?

    3
    emmanuelle
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:24

    super cette vidéo , que d'imagination  pour le tirage au sort ,bravo à tous et à toutes.

    les aléas de la vie courante sont pas marrantes parfois heureusement isabelle que le facteur vient adoucir les petits problèmes du quotidien

    bonne soirée

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 06:35

    Oui c'est vrai finir après 18h ça limite les activités le soir. Mais quel plaisir de trouver LA première enveloppe du SOL ♥ et un colis avec de beaux ramequins ♥♥ c'est parce que tu le vaux bien. Le clip aussi est top, je me rends compte de toutes les photos et publications que je rate !! Je n'ai même pas fini de voir chez qui j'ai gagné ou pas, c'est te dire  arf 

    Gros bisous Isa, belle journée,

    5
    Mardi 27 Janvier 2015 à 07:24

    Ouf tu l'as reçu en bonne état !  Je ne savais pas comment les protéger au mieux.  J'adore cette première vidéo elle m'a fait sourire dans mon rer un peu froid. Cela réchauffe de voir toute l'imagination déployée pour le tirage au sort. Des mains des pattes des museaux innocents tout y est même des grandes oreilles.  Très rigolo merci. Bisous

    6
    Francine
    Mardi 27 Janvier 2015 à 08:25

    Merci Isabelle! Je n'avais pas vu tous les tirages au sort... maintenant c'est fait. Belle journée, en espérant que tu n'auras pas trop froid chez toi. Bises.

    7
    maria
    Mardi 27 Janvier 2015 à 09:21

    La clip è  bellissima, Isabelle !!!!!! 

    Baci, Maria

    8
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 05:57
    Laurence

    Génial ce clip ! Il y a plein de photos que je n'ai pas vues non plus, merci Isa ! ♥
    PS : Je verrais bien une mousse au chocolat dans ces jolis ramequins ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :