• Les privilèges d'une bloggeuse (suite)

    Les jours se suivent et se ressemblent agréablement...

    Aujourd'hui, j'ai reçu une très jolie carte (je reviendrai bientôt sur toutes les adorables cartes de voeux que j'ai reçues) de Bénédicte.

    Il y a peu de temps, elle me proposait de me joindre à elle pour commander chez Sarah Raven. J'avais déjà mon compte de commandes de graines pour l'été prochain mais je me suis laissée tenter par deux nouvelles variétés de pois de senteur et des pavots somnifères presque noirs.

     

    Images-19-1734.JPG

     

     

    Heathcliffe.jpg                    Karen-Louise.jpg

    Heathcliffe                                               Karen Louise

     

     

    TRE15662_PAPAVER_SOMNIFERUM_BLACK_BEAUTY.jpg

    Papaver somniferum Black Beauty (photo Gardenworldimages.com)

     

    Et vous savez quoi ? Elle m'a offert ces graines, je la cite "pour me remercier de la faire rêver toute l'année" !

    Ces mots me touchent profondément et je suis très émue par toutes ces marques d'affection de mes lecteurs.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:24
    Laurence
    Qu'elle charmante attention ! Bénédicte a bien résumé ce qu'on pense de toi ! Merci Bénédicte !!!
    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 23:28
    Béa de Caracas
    Tu le mérites...tout simplement!
    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 04:08
    Marie-Claude
    Ce pavot frisotté, quelle beauté !
    MC
    4
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    SIAM															l
    Oh que oui tu nous fais rêver. Impossible d'ailleurs d'imaginer un seul jour sans découvrir ton blog ! c'est devenu une drogue chez moi. Ce papaver endormeur..... hum, tu vas nous ensorceler...... vers un rêve de roses et de fleurs, je suis prenante!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :