• Les privilèges d'une bloggeuse (suite)

    Ce jeudi, Père Noël ou plutôt Mère Vérone est revenu me déposer un petit colis dans lequel il y avait de sacrés trésors !

     

    Images-19 2706   Images-20 2700

     

    Images-20 2701

     

    de quoi passer un bon moment plein de douceur !

     

     

    Images-20 2696   Images-20 2703

     

    une hémérocalle Dancing Shiva (rien que le nom me fait déjà rêver) et des graines d'hémérocalle Valentine.

     

     

    Images-20 2704   Images-20 2699

     

    des graines de roses trémières Crème de Cassis que j'ai eues au jardin il y a très longtemps et perdues malheureusement. Et aussi deux belles pousses d'un aster à tomber... Imaginer l'aster Monte Cassino en mauve pâle... je me suis permise de piquer une photo à Vérone pour vous la montrer ci-dessous :

     

    312973_2499550045266_1148361102_33112267_1625274778_n.jpg

     

    et aussi, précieusement emballée, une très sympathique vache-qui-rit !

     

    Images-20 2698

     

     

    Il est 14:00 et Bruno et moi, pensons bien fort à toi, très chère Vérone 

    et nous te souhaitons un très joyeux anniversaire !

     

    Images-20-2759.JPG   Images-20-2762.JPG

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 16:59
    Laurence
    Ne serait-ce pas tes premières hémérocalles ?
    Et ce chocolat au coquelicot ? Bien bon, j'imagine !
    Ta collection d'objets "vache' s'aggrandit aussi ;))))
    Encore bon anniversaire à Mère Vérone !!!
    2
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:46
    Isabelle

    Non, non, j'en ai déjà mais rien d'extraordinaire.

    3
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 23:37
    Vérone
    Merciii à toi également :-)
    Pour cette super organisation et les sympathiques rencontres grasse à toi , merci pour ce billet qui me touche beaucoup , hummmm le thé et le chocolat m'avait l'air super sympa ;-))) Pour ton Amour des roses et des fleurs ... pour ton amitiés .... tu est géniale !

    Je prépare tout demain je tombe de sommeil ce soir avec cette journée d'Anniv et plus cette veille au soir d'Anniv je suis fatiguée ... lol mais super heureuse !

    J'ai passée un samedi soir entre Amies et mes enfants , rigolade et petites bulles bien fraiche en toute modération , mais moments rares et exceptionnel ;-)
    Accompagné de superbe cadeaux ...
    Gros Bisous
    Vérone
    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 07:53
    Marie-Claude
    De super cadeaux !
    Je crois que je possède cet aster, en tout cas il lui ressemble
    MC
    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 07:57
    Marie-Claude
    Et une rose trémière crème de cassis, hum !!!
    On peut faire un kir avec ? lol
    MC
    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:33
    Isabelle

    Et tu connais son nom ?

    7
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:39
    Isabelle

    Je parie qu'il va repartir, c'est costaud les asters !

    8
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:53
    Isabelle

    Vérone ne connaît malheureusement pas son nom. Pas facile car les astéracées c'est une famille bigrement nombreuse. Je pense faire des photos cet été, le comparer à mon Little Carlow et envoyer tout ça à Asterman pour avoir son avis.

    9
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:42
    Isabelle

    Yes ! Je vais arriver à te faire faire cet été des planches comparatives aussi !

    10
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:30
    Laurent
    Mais quel est donc cet aster "Monte Cassino en mauve pâle"? J'ai acheté à l'automne l'aster 'aster blutenregen', c'est une merveille. Seul hic: je l'ai planté, et comme nous étions en octobre, je n'ai plus pensé à l'arrosage, après la plantation. Pour me rendre compte quinze jours plus tard qu'il ne se desséchait pas naturellement, mais qu'il mourrait littéralement de soif!! J'espère qu'il ressurgira au printemps malgré ce mauvais traitement.
    11
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:30
    Laurent
    Et le tien, c'est quoi son petit nom?

    Effectivement, je croise les doigts, d'autant qu'une sécheresse au moment où la sève descend n'a pas le même effet que s'il s'était agi du printemps.
    12
    laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:30
    laurent
    Eh bien, je vois que Little Carlow est aussi un cordifolius. Donc si je l'ai toujours et si tu veux une photo de Blutenregen, tu me fais signe...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :