• Les privilèges d'une bloggeuse

     

     

    Images-35 0424

     

     

    Le Père Noël qui passe maintenant en avril ! On aura tout vu ! Y a plus de saisons...

    Liliane du Jardin de Liliane m'a fait la surprise de m'envoyer quelques bébés de ses aconits que j'avais tant adorés dans son film qu'on peut revoir ici.

     

     

    Liliane.jpg

     

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:53
    Bragance
    Il n'y pas de saison pour le Père Noël s'il peut encore embellir un jardin qui est déjà magnifique. Ces splendides fleurs bleues sont prometteuses, peut-être près d'un rosier roser ou alors c'est trop prévisible ? :)
    2
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:47
    Isabelle

    Je n'ai pas encore décidé. je vais d'abord leur laisser le temps de se refaire une santé en serre après ce long voyage.

    3
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:49
    Isabelle

    Je ne connais pas le nom (Coucou Liliane... si tu nous lis...). Merci pour ta proposition, j'en ai déjà des bleus foncé.

    4
    Samedi 20 Avril 2013 à 06:20
    Laurence
    J'en ai qui fleurissent en automne (un peu plus foncés, tu en veux ?) et j'en cherche aussi désespérément des printaniers ! Tu voudras bien penser à moi dans quelques années ? Merciiii !
    5
    Samedi 20 Avril 2013 à 06:25
    Isabelle

    Comme je l'ai dit à Evelyn plus haut, des foncés, j'en ai déjà, merci. Bien sûr que je penserai à toi !

    6
    Samedi 20 Avril 2013 à 07:33
    Marie-Claude
    Et moi qui les ai arrachés quand j'ai su que c'était une plante terriblement dangereuse ... un poison radical !
    MC
    7
    Samedi 20 Avril 2013 à 07:58
    Isabelle

    Pendant longtemps, je les ai interdites aussi. Maintenant, les enfants sont plus que grands et je les plante tout en ayant en tête qu'elles sont dangereuses.

    8
    evelyne
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:42
    evelyne
    connais-tu le nom de la variété ,j'aime beaucoup la couleur et je pense qu'ils font partis des aconits hâtifs,j'en ai des bleus plus foncés si ça t’intéresse ?
    ils vont bientôt fleurir ,c'est une fleur qui ne demande pas trop de soleil , donc pour mon jardin c'est super
    merci pour l'info concernant les rosiers de ton jardin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :