• Les papillons de Fabienne

     

     

    Le Seeds of Love nous aura permis d'essayer plein de nouvelles annuelles et chaque jour, je me réjouis de découvrir les consolida ajacis de Laetitia, les briza minima de Maurizio, les panicum Founatain de Régine,... Mais j'en reparlerai à la fin de l'été dans un post qui réunira toutes mes floraisons en rapport avec le SOL.

    Aujourd'hui, je voudrais vous montrer les petits papillons de mon amie Fabienne. Alors que mes "simples" nigelles ont fini de fleurir, les siennes prennent le relais :

     

     

    Nigella-hispanica.jpg

     

     

    Nigella-hispanica2.jpg

     

    Nigella hispanica (papillosa)

     

    Nigella-hispanica3.jpg

     

     

    Nigella-hispanica-African-Bride.jpg

     

    Nigella hispanica African Bride

     

    Nigella-hispanica-African-Bride2.jpg


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août 2013 à 13:25
    Virginie
    J'ai justement pu en admirer hier au jardin !!! ♥
    2
    Mardi 6 Août 2013 à 13:26
    Béné
    J'ai aussi la chance d'avoir reçu les deux couleurs de Fabienne. Je les adore! Il parait que si on coupe les fleurs fanées, elles fleurissent plus longtemps que les autres nigelles .
    3
    Mardi 6 Août 2013 à 17:23
    Marie
    Elles sont magnifiques ! Elles n'ont pas levé ici :( Sans doute pas assez de lumière où je les avais semées un peu trop tard, je crois. Les vivaces autour étaient déjà grandes. Ce sera pour l'année prochaine !
    4
    Mercredi 7 Août 2013 à 06:34
    Régine
    elles sont si gracieuses, jolie réussite, encore une fois !!
    5
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:23
    Laurence
    Rien n'a levé non plus ici :( Comme Marie, sûrement semées trop tard...
    Il y a décidément de jolies choses dans le jardin de Fabienne !
    6
    Fabienne
    Dimanche 18 Août 2013 à 11:50
    Fabienne
    Je suis très heureuse de voir mes papillons fleurir dans ton jardin et espère qu'ils s'envoleront dans tes massifs pour revenir l'an prochain...
    Ils sont bien mis en valeur par tes superbes photos!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :