• Le Top des Blogs Maison

     

    A mon tour de figurer parmi les interviews du top blogs... Cliquez sur l'image pour lire l'article.

     

    Le Top des Blogs Maison


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:33

    Félicitation Isabelle ! cet article c'est exactement toi, il décrit bien tes passions et ta personnalité. Je ne me lasse pas de regarder les photos de ton jardin. C'est vrai que c'est grâce à des jardins comme le tien que j'ai osé reconstruire mon jardin de poche pour y faire entrer plus de fleurs et surtout des roses. Encore bravo pour la publication de ce très bel article et merci pour tout ce que tu apportes à notre petit monde de jardi-blogueurs, tu peux en être très fière et heureuse. Oui oui continue pendant encore longtemps. Bisous

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:42

    Patricia a tout dit, merci Isabelle de me transmettre ta passion et ton savoir, je te lis tous les jours et c'est mon petit rayon de soleil. Encore bravo et j'attends encore beaucoup d'articles et de photos de ton merveilleux jardin.

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:47

    Contente d'avoir découvert ce petit article qui parle si bien de ton blog.  J'espère pouvoir continuer à te lire et rêvasser devant tes photos pendant de longues années encore.

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:02
    Je sais enfin pourquoi tu as appelé ton blog "A little of Paradise". Un bel hommage à Geoffrey Hamilton.
    Je suis souvent seule au petit déjeuner. Pour commencer ma journée, je me connecte à mon téléphone portable pour te lire. Rien que de regarder tes photos, ça m'apporte du bonheur. A mes yeux, ton jardin est un enchantement. Partager ta passion dans la blogosphère avec nous tous, aussi intensément, me fascine. Ma passion pour les roses a commencé avec mon amie Gisou, ton blog et bien d'autres aussi. J'ai un petit jardin, mais il y a deux ans, j'ai pensé qu'il serait plus agréable à vivre en associant des roses et des vivaces. Mais j'ai encore du travail, car j'ai commencé seulement depuis un an.
    J'ai hâte de te rencontrer fin juin. D'ailleurs, j'ai prévu des petits cadeaux pour plusieurs bloggueuses :)

    Tu sais à quoi j'ai déjà pensé ? Depuis le temps que je voulais te le dire, je me lance. Je trouverais sensationnel qu'un livre puisse un jour être publié sur ton jardin, son évolution, tes tencontres... Qu'en penses-tu ? Peut-être une idée un peu folle, mais sûrement belle à imaginer et à concrétiser.

    Apporte nous encore et pour longtemps du bonheur.

    Bisous et bonne journée.
    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:47

    super article, et belles photos ! Bien choisies :) est ce côté maison ou bien toi qui fait le choix ?  j'espère que dans 20 ans je pourrais être aussi fière de mon jardin !

     

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:12

    C'est tout à fait toi!!! Je pense m'être reconnue dans la partie où tu parle d'avoir donné l'inspiration et aussi d'avoir remonté le moral à certains... je me trompe? yes

    Les photos sont très représentatives de ton beau jardin que j'ai hâte de voir!

    Quand est-ce que j'y vais, encore??? winktongue

    Bisous!

    7
    Claire Gresy
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:45

    Délicueux!

    8
    Michèle GIF
    Mardi 6 Mai 2014 à 14:22

    Quelle belle promenade dans ton jardin, on ne s'en lasse pas, un régal pour les yeux, et continues encore longtemps,   Merci de nous faire rêver ...

    9
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:25

    @ Armelle

    C'est l'un de mes projets aussi wink2

    10
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:26

    @ Lydie

    J'ai du répondre à des questions (ils n'ont pas changé un mot de ce que j'ai écrit) et j'ai pu aussi choisir les photos.

    11
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:30

    @ Chantal

    Oui, cela te concernait entre autres mais je pensais aussi à d'autres qui ont vécu des moments de grande tristesse (maladie, le deuil,... ) et qui m'ont avoué avoir été d'un grand soutien.

    12
    Agnès
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:16
    Agnès

    C'est vrai que ton blog est pour moi à la base de tant de belles choses, d'abord une bouffée de beauté et d'inspiration chaque matin, ton dynamisme et ton enthousiasme qui ouvrent d'autres portes, qui débouchent sur de belles rencontres riches en découvertes et en échanges... Je sais que cela représente un travail monstre qui doit occuper ton esprit une bonne partie du temps, j'espère que notre fidélité et notre enthousiasme te donneront longtemps encore le plaisir de nous enchanter...

    13
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:02
    .Marie

    Quel bel article Isa ! Tu as écrit ça avec beaucoup de coeur et de passion, comme tout ce que tu fais ! Il y a longtemps que je ne t'ai plus dit combien c'est un bonheur de te lire tous les jours. Combien à moi aussi tu me donnes la pêche quand j'ai un petit coup de mou. Combien j'admire la générosité avec laquelle tu partages. Combien ton jardin est frais, délicieux, élégant,... On s'y sent bien ! Je suis chanceuse d'avoir un jour croisé ta route et d'avoir noué avec toi, depuis, une belle amitié !

    14
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:38

    Je rejoins Marie, ma chère Isa....

    Mille bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :