• Le Père Noël est en avance !

    Récemment, j'ai participé au concours sur une TV locale où il s'agissait de répondre à une question en rapport avec ce reportage, fort intéressant par ailleurs et j'ai ainsi pu gagner le bon d'achat ci-dessous. C'est mon gazon qui va être content !

    Très bientôt, je vous parlerai d'un autre concours encore plus intéressant.

     

    img057


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:17
    Béa de Caracas
    Bravo!!!
    Maiiiiis, Noël c'est encore loin, non??? Rassure-moi, le temps file trop vite...
    Plein de bisous, Isa...
    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:23
    Isabelle

    Pareil pour nous et ce sera lundi prochain.

    3
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 16:02
    Marie-Claude
    Tu vas avoir une pelouse bien verte l'an prochain !
    MC
    4
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:24
    Laurence
    Bravo !!! De quoi rendre encore plus vert ton gazon et ainsi mettre en valeur toutes les autres couleurs de ton jardin !
    5
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:45
    SecretFanfan
    Pas moyen de le troquer contre un engrais rosiers!?
    6
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 10:04
    Isabelle

    Pas besoin car bientôt j'expliquerai que j'ai aussi gagné à un autre concours avec de quoi nourrir tous mes rosiers et bien plus encore ! Et puis, j'aime bichonner le gazon aussi. Une belle pelouse met bien en valeur toutes les autres plantes.

    7
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 11:10
    SecretGarden
    Oh, chouette!
    8
    claudine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:42
    claudine
    Bravo! C'est un cadeau très utile pour une jardinière comme toi! As-tu déjà eu des nouvelles pour le concours de jardins fleuris? Nous, on a reçu la convocation pour la remise des prix le samedi 22 octobre à l'hôtel de ville. Il est juste précisé que l'on doit aller chercher notre prix mais quoi...???? Ce sera la surprise Bonne soirée à vous 2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :