• Le dimanche... on vote : Finale

     

     

    Bonjour,

    Vous allez bien ?

    Nous y voilà... en finale... après des mois à éliminer bouquets après bouquets. Il n'en reste que deux et si on m'avait dit en septembre qu'ils finiraient à ce stade,

    je ne l'aurais jamais cru. Et pourtant, c'est vous qui décidez.  Non pas que je ne les trouve pas beaux mais d'autres selon moi étaient plus somptueux, plus recherchés.

    Cela n'altère en rien mon envie de continuer à créer. D'ailleurs, j'en ai deux dans la maison qu'il faudra que je vous montre la semaine prochaine...

    Dimanche prochain verra le retour des "Dites-moi" qui ont aussi bien du succès et j'ai quelques sujets que je ne pense pas avoir déjà abordés.

    Je vous laisse car à l'heure où j'écris ces lignes (il est 20:36), je tombe déjà de fatigue après une journée entière passée à jardiner.

    Bonne nuit ! Bon dimanche !

    Isabelle

     

    1.  Le dimanche... on vote : Finale      2.  Le dimanche... on vote : Finale  


  • Commentaires

    1
    Liliana
    Dimanche 14 Avril à 05:40

    Meme si j'avais d'autres preferences pour le final, ces bouquetis sont aussi magnifiques. Merci! Je vote pour le 2. Bon dimanche!

    2
    Dimanche 14 Avril à 05:56

    Beau final !!

    je vote pour  : 1

    3
    Mic Balon
    Dimanche 14 Avril à 06:39

    Le 2 et bon dimanche !

    4
    Dimanche 14 Avril à 07:03

    Comme la semaine dernière, 2 très beaux bouquets à départager ! Je choisis le 2 tout en trouvant le 1 magnifique aussi ! 

    Tu es dure avec nous ! 

    Bon dimanche

    5
    Cathy
    Dimanche 14 Avril à 07:13
    Le 2 l emporte Bon dimanche à toute et tous
    6
    Cathy
    Dimanche 14 Avril à 07:16
    Toutes *
    7
    Maureen
    Dimanche 14 Avril à 07:22

    Je vote pour le 2! 

    8
    Granny
    Dimanche 14 Avril à 07:28
    Le 2 !! Ah c'est difficile !! Bon dimanche !
    9
    Lobrojar
    Dimanche 14 Avril à 07:34
    Bonjour Isabelle Le 2.Bon dimanche.
    10
    Isabelle thalasso
    Dimanche 14 Avril à 07:39
    Le 2. La petite touche d’alchemilla change tout selon moi. Bon dimanche.
    11
    Émilie
    Dimanche 14 Avril à 07:45
    Bonjour, je vote pour le 1. Bonne journée
    12
    Chantal
    Dimanche 14 Avril à 07:46

    Bonjour, le 2 pour moi . Bon dimanche Isabelle, bisous 

    13
    Marie-Elisabeth
    Dimanche 14 Avril à 07:50

    Bonjour Isabelle,

     

    Le 2 pour moi car il me rappelle ce joli pois de senteur que j'avais semé l'année dernière grâce à toi.

    J'ai fait un tour à la Roseraie hier et le jardin médiéval est à couper le souffle: l'harmonie entre les giroflées et les tulipes...waow!

    Bon dimanche

    14
    Dimanche 14 Avril à 08:03
    Bonjour, je vote pour le 2. Bon dimanche.
    15
    Dimanche 14 Avril à 08:05

    C'est bien difficile... Une courte préférence pour le 1. Bonne journée!

    16
    Isabelle
    Dimanche 14 Avril à 08:14

    Bonjour, pour moi, ce sera le 2. Isabelle

    17
    Monique
    Dimanche 14 Avril à 08:30
    Toujours le 2 pour moi .bon dimanche !
    18
    Dimanche 14 Avril à 08:35

    Je choisis le 2.

    je serais curieuse de savoir lequel de tous tes bouquets de la saison a ta préférence ☺️

    Bon dimanche

      • Dimanche 14 Avril à 10:33

        Voici mon podium :

             

         

                                                                               

         

        Quant à mon fond d'écran, j'ai celui-ci depuis presque un an !

         

    19
    Sandrine
    Dimanche 14 Avril à 08:40

    Ils sont beaux tous les deux et d'autres auraient eu aussi leur place en finale!

    Je vote pour le 1.

    Bon dimanche

    20
    Anita
    Dimanche 14 Avril à 08:52
    Ils sont beaux tous deux, difficile choix. Bon, je vote pour le 2. Bon dimanche
    21
    Nic
    Dimanche 14 Avril à 09:43
    Ils sont presqu'à égalité... Je vote pour le 1... Bon dimanche...!!!
    22
    Michèle gif
    Dimanche 14 Avril à 09:44
    Le 2, mari vote aussi pour le 2,bon dimanche
    23
    Mireille
    Dimanche 14 Avril à 10:16

    Le 2. Bon dimanche !

    24
    evapetitcoeur
    Dimanche 14 Avril à 10:22

    2 + 2 pour nous !

     

    25
    Dimanche 14 Avril à 10:33
    Bonjour Isabelle et bon dimanche ! Pour moi ce sera le 2
    26
    sylviane
    Dimanche 14 Avril à 10:39

    bonjour je vote pour le 2 , bon dimanche 

    27
    catherine
    Dimanche 14 Avril à 10:40

    Bonjour Isabelle, je vote pour le 1. Merci et bon dimanche ! :)

    28
    Fillinger
    Dimanche 14 Avril à 10:48
    Bonjour à tous. Je les aime tous les deux. J’ai envie de faire am stram gram… Le 2 Bon dimanche
    29
    Dominique Doyen
    Dimanche 14 Avril à 11:02
    Bonjour, je choisis le 2. Hier, c était une journée idéale au jardin !Et pour une fois, un samedi ! Bon dimanche
    30
    Françoise Leemans
    Dimanche 14 Avril à 11:04

    le 1 pour moi.

    Bon week-end!

     

    31
    Marie-Claire
    Dimanche 14 Avril à 11:49

    Je vote pour le 1, j'avais tellement aimé le dahlia 'Evelyne' avec la Centauréa americana. Je pensais moi aussi que d'autres se retrouveraient en finale notamment le 1 et 2 de ton podium. 

    Bon dimanche Isabelle.

    32
    Dany
    Dimanche 14 Avril à 12:06

    le 2.

    33
    Merlette
    Dimanche 14 Avril à 12:15
    C’est vrai que certains bouquets étaient extraordinaires …. Ton choix numéro 2 pour moi est difficile à égaler…. Mais non! Je ne vais pas encore piquer une crise il faut que je garde de l’énergie pour mes plates-bandes…;) …..bonne journée tout le monde ! Et au fait !… je choisis le bouquet numéro 2! Merci !
    34
    Isaxxxx
    Dimanche 14 Avril à 13:46
    Le 2 me plaît énormément ! Sans hésitation ! Ça va être très serré. Bon dimanche. Bisous
    35
    Fanny
    Dimanche 14 Avril à 13:49
    Je vote pour le n°2.Bon dimanche !
    36
    Chantal
    Dimanche 14 Avril à 16:24

    Bonjour,

    Selon moi le gagnant devrait être le numéro 2.

     

    37
    Jeanine
    Dimanche 14 Avril à 16:59
    Le 2 pour moi , bonne fin de journée Isabelle
    38
    Gema
    Dimanche 14 Avril à 17:06

    Bonjour Isabelle,
    Aujourd'hui, nous choisissons monsieur et moi le magnifique numéro 2, pour les mêmes raisons qu'évoquées le 7 avril.
    J'avais aussi beaucoup aimé le premier choix de votre podium: la délicatesse et l'élégance de la composition, l'harmonie des couleurs et l'équilibre de l'ensemble: bouquet, vase, support, fond arrière. Où s'est-il perdu?
    Chacune de vos réalisations, chaque gros plans sont des oeuvres d'art et je persiste à croire que l'aquarelle leur offrirait une fantastique deuxième vie... 
    J'ambitionne, dans les prochaines semaines... (ou à l'automne) de m'amuser à retourner voir tous les bouquets soumis au vote cette année. 
    Nul doute de la pertinence des prochains thèmes de réflexion dominicale et de l'émerveillement face aux bouquets offerts la semaine prochaine.
    Une petite heure de travail pour nous hier entre deux averses bienvenues. 
    Bon dimanche à tous!

    39
    cri cri marie
    Dimanche 14 Avril à 17:27

    superbes ,fond d'écran magnifique aussi

    je vte le 2 ,merci et bonne soirée

    40
    anne-laure
    Dimanche 14 Avril à 17:48

    Je vote pour le 1. Je suis très intéressée par ton "podium" publié en commentaire. C'est vrai qu'ils sont beaux, mais je rejoins la masse en plébiscitant ceux qui sont en finale ! Légers, élégants, raffinés... et simples. C'est comme quand on demande aux gens leur plat préféré : ce n'est pas la bisque de langoustines ou le homard à l'américaine qui sont cités en premier, mais des plats de tous les jours comme le poulet rôti ou le cassoulet !!

    41
    Babou
    Dimanche 14 Avril à 18:06

    Je vote pour la douceur du nr 1.  J'aimais beaucoup le nr 2 de votre podium, il a une élégance folle ! Bonne soirée

    42
    Emmanuelle
    Dimanche 14 Avril à 18:26

    Bonsoir Isabelle .J'espère que ton dimanche fut au repos avec ta journée hier de jardinage .Je voyais le 2 en final et bien je crois qu'il le seras .Ton trio de bouquet que tu mets suite au commentaire de Cécile  ils sont superbes mais c'est tellement difficile de choisir .

    Je vote le 2 .Passe une belle soirée ,nuit et semaine chère Isabelle 

    43
    Myriam
    Dimanche 14 Avril à 18:55

    Le 2

    Je suis d'accord avec ton podium. Allez savoir comment ils ne sont pas en finale, le 2 méritait de gagner haut la main

    44
    Delphine
    Dimanche 14 Avril à 19:55

    Ce sera le 1 pour moi.

    Belle soirée 

    45
    Françoise S
    Dimanche 14 Avril à 20:43

    Le N°2 pour moi....Quelle belle finale !

    46
    Fab
    Dimanche 14 Avril à 20:58

    Pour moi le n°1

     

    je me trompe ou tout a presque 3 semaines d’avance? 

      • Dimanche 14 Avril à 21:22

        Deux semaines d'avance par rapport à l'an passé, je viens d'aller vérifier sur des photos bien précises. Et comme j'ai taillé tôt, ça veut dire que les roses arriveront tôt aussi, yes !

      • Fab
        Lundi 15 Avril à 19:19

        Oui les boutons pointent et comme c’est des remontants … plus de fleurs 

    47
    Justine
    Dimanche 14 Avril à 21:49

    Le 2 est superbe et digne de remporter le défi, mais ce soir ma préférence va au n° 1 pour sa touche de parme qui me plaît beaucoup.

    48
    Françoise
    Dimanche 14 Avril à 22:23

    C'est le 1 qui me ravit!

    49
    Bri
    Lundi 15 Avril à 00:17

    Je reste sur le 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :