• Le dimanche, on vote !

    Encore un week-end bien agréable ! On ne s'en plaindra pas car c'est l'occasion d'avancer dans les travaux d'automne. Mes plantations de bulbes ont bien avancé, les dalhias sont rentrés et j'ai fini de déplacer ce qui devait l'être (enfin quand je dis "je", je pense "on" car sans l'aide de Bruno, je ne pourrais avoir un tel jardin). Reste encore quelques divisions à effectuer, histoire de régénérer certaines vivaces et d'en faire profiter les amis.

    Comme chaque dimanche, je suis curieuse de voir quel bouquet aura vos faveurs.

    Bon vote et excellent dimanche !

     

    1.  juin034   2.  juin063

     

     

    3.  juin074   4.  juin048

     

     

    5.  juin061   6.  juin084

     

     

    7.  juin096   8.  juin069

     

     

    9.  juin080

     

     

    10.  juin092


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 06:57
    Marie-Claude
    Pour une fois, j'arrive la première, quelle abondance, de beautés, difficile !
    J'hésite entre le 1, le 3 et le 6 ???
    Finalement, la légéreté du 6 sera ma préféré
    MC
    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 07:06
    Laurence
    Bonjour Isabelle !
    Comme je suis en train de me "noyer" dans mon choix des rosiers anglais depuis 2 h, je vote pour l'opulence du n°1 qui est, je pense, composé de roses anglaises ! Mais le 2, le 3 et le 4 me plaisent beaucoup aussi !
    Comme tu as de la chance d'avoir pu travailler au jardin hier, avec l'aide d'un Bruno en plus (c'est vrai qu'il était trrrrrrrrès motivé dès la fin de la nuit !!!!!).
    Ici, c'était difficile avec le vent, il faisait vraiment très froid. Je n'ai pas pu avancer comme je l'aurais voulu :-(
    Passe un bon dimanche ensoleillé ! Bisous !
    Ps : Si je peux me permettre, je crois que tu n'as pas mis les liens sur les photos qui mènent à l'explication des bouquets.
    3
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 07:33
    Isabelle

    Voilà, mon oubli est réparé. Merci beaucoup de me l'avoir signalé. Finalement, il avait raison de vouloir commencer tôt car le vent s'est levé après 10:00 et on avait déjà pu travailler deux bonnes heures sans avoir trop froid. Ce matin, il m'a déjà demandé :"On y va dès qu'il fait clair ?" car à 10:00 il ne sera plus disponible, scotché devant la tv comme beaucoup de monde. Bon dimanche !

    4
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:38
    zoraly
    bonjour Isabelle,
    encore une fois tu nous mets devant un grand dilemme à choisir entre tous ces beaux bouquets.
    J'hésite entre la 1,3,4,,et la 7
    mais finalement, je vais voter pour la 1 car elle est tout bonnement magnifique
    bonne journée, zoraly
    5
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:46
    Françoise
    Bonjour, je vote pour le 4 sans hésiter..
    j'ai adopté marinette cette année, j'aime beaucoup cette rose..
    6
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:56
    Isabelle

    Super ! Toutes mes félicitations ! Vous le méritez tellement .

    7
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:11
    sophie
    Je vote sans hésitaion pour le 1: il est super génereux et bien jouflu..
    Celui avec les pavots me séduit également beaucoup mais je vote pour le 1!!!!
    Bon dimanche
    8
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:50
    Cécile & Fred
    mi -temps.... j'en profite pour voter : le un pour moi.
    Bon dimanche
    9
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:37
    Victoria
    Je vote pour le 1 ! :)
    10
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 15:19
    Anne Marie
    pour moi ce sera le 6 ! bon dimanche
    11
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:48
    Tiziana
    Ils sont en retard comme d'habitude, et comme toujours, le choix est vraiment problématique ...... ils sont tous beaux, j'adore les vases en céramique blanc de roses opulence, mais j'ai un faible pour le rose doux et Sweet Juliet avec Alchemilla mollis, que j'aime, donc mon vote va au numéro 6!
    Bonne nuit douce Isabelle! ^^
    12
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:54
    Malo
    1, 2, 6, 1, 2, 6, pique et pique et colégram... Va pour le 6!
    13
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    SIAM															l
    Bonjour Isabelle ! Encore félicitation pour le prix que tu as bien mérité.
    Comme toujours dilemme pour les choix. Mon époux vote pour le chandelier suspendu et moi, ma foi, pour la douceur du 2 dont l'ombre portée ajoute un charme fou !
    Bon dimanche au jardin à toutes et tous.
    14
    kitoudouble
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    kitoudouble
    C'est le chandelier (n°8) qui sera mon préféré ce dimanche!
    15
    Diascia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    Diascia
    Grosse hésitation entre le 7 et le 9. Bon, il faut choisir, donc le 9. Bon dimanche
    16
    claire
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    claire
    Bonjour Isabelle , entre la préparation du festin de mon papounet , je viens voter mais c'est à nouveau le casse tête entre le 1-3-8 !
    Bon je me lance le 1 . Bisous
    17
    Mo le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    Mo															le
    Je vote pour le 4 aujourd'hui ... autant pour la superbe cloche que pour les fleurs ;-) !...
    18
    Isabelle
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    Isabelle
    Bonjour je vote pour le 6 aujourd'hui, pour la légèreté et la fraîcheur... Bon dimanche
    19
    pat60
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    pat60
    Pour mi ce sera le 4 . Très beau dimanche
    20
    claudine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    claudine
    Bonjour Isabelle! Très dur de choisir aujourd'hui!Je choisis le 4(mais j'ai hésité avec le 3 et le 9); pour Michel, c'est le 3! Au fait, on l'a eu ce 1er prix hier;je t'enverrai les photos quand je les aurais reçues;elles étaient exposées dans la crypte de l'hotel de ville et ils vont nous les envoyer! Bon travail au jardin!
    21
    c.ost
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    c.ost
    Le 4 pour moi aussi!
    22
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    Le 1 pour son opulence.... mais j'aime aussi beaucoup le 2 pour sa délicatesse.
    Bon dimanche au jardin.
    23
    laurence
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    laurence
    bonjour, le 3 car on dirait une grosse piece montée toute meringuée!!!
    24
    Henniaux
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    Henniaux
    Pour moi ce sera le deux Isabelle pour sa delicatesse . trés bon dimanche ensoleillé et gros bisous ;-))
    25
    Henniaux
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    Henniaux
    Pour moi ce sera le 2 isabelle pour sa delicatesse j'adore mais j'ai beaucoup hesité ils sont tous plus beaux les uns que les autres .Bisous Isabelle et bon dimanche ensoleillé ;-)
    26
    AM le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    AM															le
    je vote pour le 8 car tellement original . hors les vases il y a un salut .Merveilleux blog et bon dimanche.Amitiés .AM D-L
    27
    liliane macar
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    liliane macar
    bonjour Isabelle, je vote pour le 3
    bisous à bientôt
    Liliane
    28
    Régine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    Régine
    pour moi ce sera le 4, quelle finesse !!
    belle journée,
    Régine
    29
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    Talithah
    Bonsoir Isabelle.. Je vote pour le 1. J'adore les bouquets opulente et bien joufflue.. puis les teintes se marient a merveil. Et pour Daniel, le bouquet 3 qui est plus leger selon lui.

    Je t'envie, et vous envie,vous tous qui ont du temps a semer,planter et transplanter pour un printemps et été plus beau..moi,avec le travail en c moment,y'a pas bcps de temps qui me reste et quand le congé est là, il fait froid ou il pleut.

    Je suis ravie que tu es gagner a nouveau un prix de jardinage. Ton effort,vos effort a tout les deux sont recompenser une fois de plus. Je vous souhaite 'd'aller toujours plus loin..toujours plus haut" dans votre passion des plantes.

    Bon dimanche..
    30
    Karinen
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    Karinen
    Mes deux enfants votent pour le 3 ; j'ai choisi le 7.
    31
    Grany Schmith
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    Grany Schmith
    Pour moi ce sera le 2 , j'aime cette délicatesse.
    32
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    maryse
    Bonsoir ,je suis tard ce soir car ma petite-fille Laura est malade et réclamait sa mamy donc ... me voici ,le n° 8 aura ma préférence pour ,2 raisons tout d'abord parce qu'il a été sauvé d'un triste sort ,et aussi pour son originalité ,je trouve que c'est original ,j'ai eu difficile car le n°6 m'attirait par sa couleur et le n° 4 par sa finesse ,bravo comme d'habitude !!! à bientôt
    33
    Myriam
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    Myriam
    Bonjour, pour moi le 3 ;)
    34
    Sylvie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    Sylvie
    4 7 9....j'hésite...
    Bon ce sera le 9 pour moi et ....le 9 pour mon époux !
    Il vote toujours comme moi ;)
    35
    Agnès
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    Agnès
    J'ai hésité entre le 4 et le 8 mais finalement ce sera le 4 pour son équilibre et sa légèreté. Bonne soirée...
    36
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    JP															le
    Je vote pour le 1 pour cette exhubérance de couleurs...même si bien sûr j'aime le 6 aussi...
    37
    jacques
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    jacques
    Je choisis le 1, c'est une véritable brassée de roses cueillies dans un ancien jardin de curé...

    bonne nuit !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :