• Le dimanche... on vote !

     

    Bonjour,

    Vous allez bien ?

    Aujourd'hui, tâche compliquée si vous aimez les pivoines : il va falloir choisir parmi ces 4 compositions, celle que vous voulez voir continuer l'aventure

    de la traditionnelle élection du bouquet de l'année. N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour en voir plus de photos.

    Je vous souhaite un excellent dimanche. Profitez bien de la douceur car ça ne va plus durer.

    Isabelle

     

     

    1.  Le dimanche... on vote !        2.  Le dimanche... on vote !

     

    3.  Le dimanche... on vote !     4.  Le dimanche... on vote !

     

     


  • Commentaires

    1
    Catherine
    Dimanche 8 Septembre à 05:08
    Très beau numéro 4
    2
    paola
    Dimanche 8 Septembre à 05:54
    je choisis le 4 avec son beau feuillage pourpre ! bon dimanche!
    3
    Gerard brigitte
    Dimanche 8 Septembre à 06:44
    Le 1 pour moi. Petite pluie hier soir. La nature en avait besoin. Bon dimanche Brigitte
    4
    Marie-Claire
    Dimanche 8 Septembre à 06:56

    Je vote pour le 3. Bon dimanche.

    5
    Fab
    Dimanche 8 Septembre à 07:06

    Je choisis le n°4 

    bon dimanche 

    6
    Cathy
    Dimanche 8 Septembre à 07:10
    Effectivement pas simple de choisir.. Cette fois ce sera le 1 Agréable dimanche à toutes et tous
    7
    les asperas
    Dimanche 8 Septembre à 07:26

    le 4 pour son côté somptueux et raffiné

    8
    Sandrine
    Dimanche 8 Septembre à 07:46

    J'hésite entre le 3 et le 4  et je vais choisir le 3.

    Bon dimanche

    9
    Lobrojar
    Dimanche 8 Septembre à 07:57
    Le 3 . Bon dimanche. Et oui! Chute des températures annoncée.
    10
    Dimanche 8 Septembre à 08:10

    Le 4 est celui que je préfère. Bon dimanche !

    11
    Marie-Elisabeth
    Dimanche 8 Septembre à 08:17

    Bonjour Isabelle,

    Je choisis le 3.

    Petit tour à la Roseraie ce matin. Cela me permet de comparer avec mon propre jardin et de voir si j'ai des choses à faire...ou pas.

    Bon dimanche

      • Dimanche 8 Septembre à 08:33

        Il risque d'y avoir du monde car une marche est organisée avec petit-déjeuner ensuite à la Maison de Village.

    12
    Nathalie
    Dimanche 8 Septembre à 08:26

    Si belles pivoines! Ce sera le 4 pour moi. Bonne journée!

    13
    Granny
    Dimanche 8 Septembre à 08:30
    Le N ° 1 Bon dimanche !
    14
    Monique
    Dimanche 8 Septembre à 08:45
    Je vote pour le 4 !
    15
    Marijke
    Dimanche 8 Septembre à 09:19
    Le 1. Bon dimanche.
    16
    Dimanche 8 Septembre à 09:40
    J’hésite entre 3 et 4 et ce qui me décide c’est la couleur des pivoines, ce sera donc le 3. Bon dimanche Isabelle
    17
    Isabelle Klock
    Dimanche 8 Septembre à 10:23

    Bonjour, ce sera le 3. Bon dimanche. Isabelle

    18
    Sylvie
    Dimanche 8 Septembre à 10:38

    Mon ♥ penche pour le n°4. Bon dimanche

    19
    Marie-Claire
    Dimanche 8 Septembre à 11:15

    Je vote pour le 4 .

    Bon dimanche Isabelle.

    20
    Dominique Doyen
    Dimanche 8 Septembre à 11:30
    Bonjour, J aime le 3. Bon dimanche !
    21
    Merlette
    Dimanche 8 Septembre à 11:37
    Le 1 pour moi SVP merci !… bon dimanche !
    22
    Françoise Leemans
    Dimanche 8 Septembre à 11:41

    Le 3 pour moi. Bon dimanche!

     

    23
    catherine
    Dimanche 8 Septembre à 11:44

    Bonjour Isabelle, je vote pour le 3. Merci et bon dimanche :)

    24
    Anita
    Dimanche 8 Septembre à 11:44
    Que de beaux bouquets ! Je vote pour le 4. Bon dimanche
    25
    Hélène
    Dimanche 8 Septembre à 12:38
    Je vote pour le bouquet numéro 2 et ses magnifiques pivoines. Belle journée à toi, dans cette douceur de fin d´été.
    26
    Liliana
    Dimanche 8 Septembre à 13:47

    Le 1.

    27
    Véronique
    Dimanche 8 Septembre à 14:04
    J'aime les 4. Une préférence pour la 3. Bon dimanche.
    28
    evapetitcoeur
    Dimanche 8 Septembre à 14:06

    3 et 4 pour nous !

    29
    Michèle gif
    Dimanche 8 Septembre à 14:38
    Je vote pour le 4 , (Hésitation avec le 3 !)
    30
    Isabelle thalasso
    Dimanche 8 Septembre à 15:36
    Merveilles ! Je vote pour le 2
    31
    sylviane
    Dimanche 8 Septembre à 15:43

    jbonjour , je vote pour le 3, bon dimanche 

    32
    Gema
    Dimanche 8 Septembre à 16:29

    Bonjour Isabelle,
    Je vote pour le bouquet # 3, sobre, élégant, luxueux. Le #2, un peu dans la même veine, me faisait aussi de l'oeil...
    Monsieur choisit le # 1.
    Bon dimanche, ici plus frais et moins venteux qu'hier.

    33
    Dimanche 8 Septembre à 16:45

    Je vote pour le 3. Bonne fin de dimanche

    34
    Françoise S
    Dimanche 8 Septembre à 16:55

    La belle coupe N°3 pour moi....

    35
    Michèle
    Dimanche 8 Septembre à 17:39
    36
    cri cri marie
    Dimanche 8 Septembre à 18:10

    le 3 mais toujours difficile de choisir merci et bonne soirée

    37
    Bri
    Dimanche 8 Septembre à 18:36

    En effet difficile le choix... Bon le 3 !!!

    38
    Emmanuelle
    Dimanche 8 Septembre à 18:44

    Comment choisir devant des bouquets magnifiques ah le dimanche est pas facile .Entre le 3 et 4  il faut que le me décide après bien des hésitations je choisis le 4.

    Belle soirée et semaine Isabelle avec la fraicheur parait il !

    39
    Marie
    Dimanche 8 Septembre à 19:14

    Bonsoir, je choisis le bouquet n° 2, bonne soirée

    40
    Babou
    Dimanche 8 Septembre à 19:24

    Je vote pour l'élégance du 3 (et sa nappe) mais le 1 le suit d'un chouia ! Bonne soirée

    41
    Isaxxxx
    Dimanche 8 Septembre à 19:41
    Bonsoir Isabelle. Les 3 et 4 me plaisent beaucoup, c'est le cas d'un bon nombre ! Je vais choisir le 3 mais le 4 le talonne... bonne soirée dominicale. Bisous
    42
    Myriam
    Dimanche 8 Septembre à 20:05
    43
    Chantal
    Dimanche 8 Septembre à 20:37

    Bonsoir,

    Je choisis le numéro 3.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :