• Le dimanche...on vote !

     

    Bonjour,

    Vous allez bien ?

    Ici, les week-ends se suivent et se ressemblent... Ce n'est pas encore ce dimanche que je vais pouvoir tailler mes rosiers avec la tempête qu'il fait.

    Une journée à rester bien au chaud, à préparer des posts pour la semaine, à regarder une ou deux séries.  Pour moi, en ce moment, c'est Homeland (ma préférée),

    Narcos et aujourd'hui, c'est le grand retour d'Outlander. Yes !

    Un bon thé noir, un petit carré de chocolat et me voilà comblée.

    Et votre dimanche, à quoi va-t-il ressembler ?

    Pour les bouquets, vous devez aujourd'hui décider laquelle de ces deux compositions vous allez envoyer en finale contre le panier de la semaine passée.

    Pas facile, hein ? Moi, j'ai choisi !

    Bon dimanche !

    Isabelle

     

     

    1.  Le dimanche...on vote !

     

     

    2.  Le dimanche...on vote !


  • Commentaires

    1
    Monique
    Dimanche 16 Février 2020 à 05:37
    Je vote pour le 1 bon dimanche Isabelle !
    2
    Dimanche 16 Février 2020 à 05:52

    Vu le vent et la pluie qui arrive ici aussi, je ne taillerai pas encore aujourd'hui, pourtant j'aurai aimé aussi le faire, je vais préparer ma serre pour faire mes premiers semis cette semaine, puis certainement de la broderie ... pour passer le temps

    je vote pour le 1 

    3
    Marie Pierre
    Dimanche 16 Février 2020 à 06:47

    Bonjour, je vote pour le 1. Bon dimanche bien au chaud.

    4
    Dimanche 16 Février 2020 à 06:52
    Laurence

    Alors pour moi ce sera virée chez Floralux très tôt ce matin, travail pour l'école, petite sieste (si j'arrive à dormir avec ce vent de fou qui me stresse beaucoup) et saison 3 de Homeland à cause de toi qui m'a donné l'envie de revoir (et voir) les saisons pas encore visionnées !
    Je vote pour le bouquet n°1.
    Bon dimanche, Isa !

    5
    Hélène
    Dimanche 16 Février 2020 à 07:10

    Je vote pour le numéro 2. Trop beau ce gâteau !

     

    6
    Dimanche 16 Février 2020 à 07:13
    Bonjour Isa. Sans hésiter le 1 pour moi. Bisous
    7
    Katty
    Dimanche 16 Février 2020 à 07:16
    Je vote pour le 2. Pour moi, ce sera journée "tri" et rangement. Et évidemment, containers
    8
    Brigitte
    Dimanche 16 Février 2020 à 07:18

     Je craque pour le 2.

    J'attends que le jour se lève pour décider, ce sera peut-être taille des rosiers comme hier.... sinon lecture et repas en fin d'après-midi chez des amis.

    Beau dimanche.

    9
    Chantal
    Dimanche 16 Février 2020 à 07:25
    Bonjour, pour moi c'est le 2. Pour mon dimanche marché de 10 km et ensuite 60 ans de mariage de mes beaux parents
    Bon dimanche
    Chantal
    10
    Babou
    Dimanche 16 Février 2020 à 07:31

    Bonjour, pour moi ce sera gâteau le matin (je choisis le 2) et l'après-midi car nous fêtons les 83 ans de ma maman !!!

    11
    Marie-Elisabeth
    Dimanche 16 Février 2020 à 07:48
    Bonjour Isabelle,

    Pour moi, ce sera le 1.Mais que c'est difficile, ils sont tellement beau.
    Aujourd'hui, émailler ma future couronne de Noël (je ne serai pas en retard
    12
    Marie-Elisabeth
    Dimanche 16 Février 2020 à 07:51
    Sorry, beaux avec x
    Et thé vert mangue et pétales de roses. Tricot aussi, finalement ce sera le positif de la tempête. Mais pas question de tempête la semaine prochaine, faut pas abuser
    13
    Chantal
    Dimanche 16 Février 2020 à 07:56

    Bonjour, pour moi ce sera le 1 . Bisous et bon dimanche 

    14
    leo
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:00

    Je vote pour le 1, sa délicatesse de tons. Bon dimanche isabelle, chez moi des vents de SO à 113kms.h

    15
    kaya
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:02

    Je vote pour le bouquet numéro 1.

    16
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:08
    Passtelle

    Le rose en 2 ! Trop joli... ♥

    17
    Martine
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:14
    Je vote pour le 1 même s'ils sont tous les deux magnifiques. Bon dimanche
    18
    Bernadette
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:17
    Bonjour Isabelle, pour moi ce sera le 2 . Le jaune n'étant pas une couleur que j'affectionne. Chez moi le vent s'est levé durant la nuit après la belle journée presque printanière d'hier. Et ça m'ennuie car je vais chercher mon bébé chien à Beveren là où le vent doit sévir encore plus fort. Cela ne le rassure pas . Que faire décommander ? Non j'y vais en étant prudente sur l'autoroute il n'y a pas d'arbres
    19
    Patricia
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:18
    Bonjour Isabelle, ici tempête, ce sera effectivement dimanche au chaud. J adore Outlander. Je vote pour le 1. En voilà un joli rosier jaune, couleur qui manque à ma collection. Bon dimanche
    20
    Fab
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:22

    Le deux pour moi 

    21
    marie-christine dena
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:26
    Je vote pour la douceur du 1. Question pour les fans d'outlander, vous avez pu visionner la saison 4?je suis contente d'avoir pu jardiner hier. Aujourd'hui ce sera, balade et bon feu. Eh oui, j'adore ce temps !
    22
    Jeannine
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:27
    Bonjour Isa, encore un choix difficile. Mais je voterai pour le 1. Bon dimanche
    23
    Gaelle
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:30
    Le 1 me correspond mieux
    24
    Nath44
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:31
    Bonjour à tous
    Comme le jaune n'est pas ma tasse de thé, ce sera le 2.
    Merci
    25
    Rose Dsv
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:36
    Bonjour Isabelle, comme je suis gourmande ce sera le 2. Bon dimanche au chaud ! Le vent s'accentue de plus en plus, c'est pas rassurant du tout
    26
    Martine Marechal
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:38
    Puisqu’il faut choisir ce sera le 1. Bon dimanche
    27
    Aglaia
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:48
    Je vote pour le 1.
    Le jaune doux et doré peut être si beau.
    Bon dimanche Isabelle, bien au chaud
    28
    Isaxxxx
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:56
    Coucou Isabelle. Ce sera le 1 sous cette grisaille ! Vent modéré pour l'instant... bon dimanche à vous deux. Bisous
    29
    Isabelle
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:01

    Bonjour, ce sera le 1. Pas de tempête en Limousin, juste des températures douces. les pruniers sont déjà en fleurs. Bon dimanche. Isabelle

    30
    Michel Christiaens
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:04
    Pour moi le premier ! Bon dimanche Isabelle bisous
    31
    Nicole89
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:10

    Je vote pour le 1. Bon dimanche à tous

    32
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:12

    J'ai vraiment un très gros faible pour le n° 2. J'adore les roses, mais je suis moins attirée par les roses jaunes en général. Bonne journée à toutes avec ou sans mauvais temps!!!

    33
    Nathalie
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:16
    Quelle magnifique harmonie de tons dans le bouquet numéro 1! Bonne journée.
    34
    Steph Alphy
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:20

    Sans hésiter le numéro deux pour moi.

    Comme en Bourgogne le temps est calme ce matin, ce sera terrassement ! Mon voisin va arracher un érable qui s'est semé au pied du mur de la maison que je viens d'acheter. Vue l'ampleur de sa souche, il résiste 2toutes les coupes et rejette à chaque fois + fort. 

    Désolée mais il menace les fondations. À sa place je crée rai un massif avec un arbuste gentil et sage. 

    Et je vais commencer à créer des plates-bandes, donc  jouer de la grelinette pour faire de place..  Bon dimanche 

    35
    jacques
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:28

    je choisis le 1.  bon dimanche à tous !

    36
    Agapanthe50
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:33
    Je vote pour le 2. Magnifique gâteau de roses. Bon dimanche au chaud.
    37
    Isabelle thalasso
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:36

    Bonjour isabelle. Je vote pour le 1, superbe. Aujourd’hui pas possible d’aller dehors. Donc vélo elliptique en regardant Frankie and Grace, bien amusant. Puis resto avec mon mari, mon parrain et sa femme. Puis détente à la maison en réfléchissant aux projets pour le jardin. Bon dimanche ! 

    38
    evelyne
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:37

    Bien que le jaune ne soit pas ma couleur favorite au jardin , j'avoue que les 2 bouquets me plaisent énormément !

    je les ai imaginés sur ma table !! les 2 m'iraient tout à fait , mais je vote quand-même pour le 2

     

    Nous sommes aussi tombés dans la marmite des séries !!.....je ne supporte plus la télé et toutes ces pubs !

    et figure toi que nous regardons aussi" Homeland"en ce moment !, nous sommes à la saison 2, on adore aussi !

    on a aimé "Engrenages" et "Borgen"et....Downton Abbey !!!

    39
    huguette
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:51

    Je vote pour le 1. J'aurai aussi aimer commencer la taille de mes rosiers mais avec cette tempête, il va falloir patienter. Bonne journée, Isabelle

     

    40
    Marie Laurence
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:59

    Bonjour 

    je vote pour le 2.

    comme Badou, je fête les 83 ans de ma maman aujourd’hui.

    bon dimanche 

    41
    Francoise
    Dimanche 16 Février 2020 à 10:12

    Le 1 sans hésitation bon dimanche au chaud !

    42
    Fany
    Dimanche 16 Février 2020 à 10:19
    Le 2 isabelle
    43
    Caroline
    Dimanche 16 Février 2020 à 10:37

    Bonjour,

    Je vote pour le 1.
    J'aime la douceur de ce jaune.
    Concernant la météo, dans le sud ouest de la France nous avons beaucoup de vent également. La promenade de mes chihuahuas ne se fera pas à découvert mais en sous bois afin de limiter les efeets du vent.

    Je vous souhaite un bon dimanche.

    44
    Dimanche 16 Février 2020 à 10:47

    Moi, je vais choisir le jaune, donc le 1, même si j'aime les deux. 

    Je vais continuer à tailler les rosiers malgré la tempête. Pour l'instant, le vent est fort, mais ce n'est pas si terrible que ça. 

    Bon amusement. 

    45
    Françoise Leemans
    Dimanche 16 Février 2020 à 10:47

    Bonjour Isabelle,

    J'ai adoré "Homeland" (sur une chaîne anglaise). Habituellement, je n'aime pas beaucoup les séries, mais celle-là....

    Le rose est ma couleur préférée, mais aujourd'hui, je vote le 1 car ton bouquet jaune est super beau.

    Bon dimanche malgré Dennis. Moi, je vais travailler à mes albums de 2018-2019.

    Bisous.

     

     

    What do you want to do ?

    New mail<button id="optionmailtoclipboardEmailCopy">Copy</button><textarea id="optionmailtoselectTextClipboard"></textarea>

    46
    Villy
    Dimanche 16 Février 2020 à 10:51
    47
    Dimanche 16 Février 2020 à 12:04

    Je vote pour le 1, même si les deux sont beaux chacun à leur façon !

    Bises Isa et bon dimanche !

    48
    cristina
    Dimanche 16 Février 2020 à 12:59

    voto per la 1 delicatissimo e splendidooo

    49
    Pascale
    Dimanche 16 Février 2020 à 13:21
    Je vote pour le 2. Ca change un peu jaune et blanc. Il est très harmonieux
    50
    Annick
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:04
    Pour moi ce sera le 1...ici soleil...donc tonte et taille avant le retour de la pluie prévue pour demain..
    Bon dimanche Isabelle
    51
    Veronique
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:23
    Bonjour Isabelle, sans hésitation le 1. Bon dimanche
    52
    Ines
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:46

    Bonjour Isabellle,

    alors pour ce dimanche c'est piscine (depuis plus d'un mois pas une goutte de pluie et des températures proches à 40 degrés, alors une plongée et on continue, une autre plonge et on repart... Des salades pour le déjeuner..  Intéressant pour évaluer  les plantes résistantes et celles qu'il faut absolument arroser. Tes bouquets sont magnifiques, mais mon regard revient toujours au 1, donc mon vote va pour le n. 1. Bon dimanche !!

    53
    alfredo bellizetti
    Dimanche 16 Février 2020 à 15:12
    Numero 1. Homeland...j ai adoré
    D autres suggestions de séries
    - call the midwife ( ce n est pas une nouveauté mais cette plongée dans les années 50 . Des sages-femmes, des religieuses cohabitent au sein d une communauté . Des actrices épatantes et puis cet anglais dont je me delecte
    - the affair ( chaque épisode est divisé en 2 ...le point de vue de la maitresse, le point de vue de l amant. Un crime a été commis...on ne sait pas qui est mort...très bien
    - poldark le must du romantisme...fin 18 eme début 19 eme
    - Berlin station ,,( post mur...l antenne de la CIA de Berlin...un traître.. )
    Et hier soir ...downton abbey...le film...très réussi
      • Dimanche 16 Février 2020 à 15:22

        Poldark, j'ai adoré aussi.
        J'ai bien pris note des trois autres, merci !

    54
    Isabelle R
    Dimanche 16 Février 2020 à 15:15
    Le n°1, il ressemble à un tableau hollandais.xx
    55
    manickqb
    Dimanche 16 Février 2020 à 15:31

    Brueghel de Velours où es-tu ? je vote pour le 1 bien sûr !

    ici en bretagne, tempête  intense !

    bon dimanche ,Isabelle

    56
    Emmanuelle
    Dimanche 16 Février 2020 à 15:42

    Bonjour Isabelle .Je vote pour le 1 

    Bel après midi .Un seul carré de chocolat seulement …...happy

    57
    charlotte
    Dimanche 16 Février 2020 à 16:09

    c'est curieux car je ne suis pas très "jaune" niveau fleurs, mais ce bouquet n°1 je l'adore, il est si chic et doux à la fois :) mon vote va pour lui :)

    58
    françoise S
    Dimanche 16 Février 2020 à 17:22

    Sans doute influencée par le manque de lumière de cette journée venteuse, je préfère aujourd'hui la gaieté ensoleillée du bouquet N°1....

     

    59
    Sylvie frapier
    Dimanche 16 Février 2020 à 17:28
    Avec gourmandise, le 2
    60
    evapetitcoeur
    Dimanche 16 Février 2020 à 18:12

    le 2 et encore le 2 pour nous ! Une petite promenade en fin de matinée pour promener Eva et cueillette des premières jonquilles dans le bois (la tempête n'avait pas 

    encore commencer ) cet après midi c'était documentaire à la télé .J'ai raté la série Downton Abbey ainsi que le film car on était dans le Gers; alors si tu as une idée pour

    le revoir ? Bises . Colette

    61
    Salome
    Dimanche 16 Février 2020 à 19:26

    Le 1. Je n'avais voté pour aucun des deux. Dommage. C'est comme aux élections....

      • Dimanche 16 Février 2020 à 20:00

        Sauf qu'ici, tu n'en resteras pas déçue avec toutes les conséquences à subir pendant plusieurs années !

    62
    Isabelle DS
    Dimanche 16 Février 2020 à 19:31

    No 1

    bonne soirée

    63
    chantal
    Dimanche 16 Février 2020 à 20:35

    Bonsoir, c 'est  le n° 1 que j'aimerais voir participer à la finale.

     

     

    64
    marie chantal
    Dimanche 16 Février 2020 à 21:00

    si c'est pas trop tard je vote pour le n 1

    bonne semaine

    65
    michèle gif
    Dimanche 16 Février 2020 à 21:04

    j'espère qu'il n'est pas trop tard pour voter, ce sera pour le 1.

    66
    Nic
    Dimanche 16 Février 2020 à 21:57
    Difficile de choisir... ils sont magnifiques tous les deux... Finalement je vote pour le no 1...
    67
    Fabienne LS
    Lundi 17 Février 2020 à 00:23
    Et moi je vote pour le 2 même si je vois bien que j’ai perdu ! C’est ballot ... ce bouquet rose je le voyais gagner cette année !! Ici j’ai bullé avec le nouveau hors série de l’ami des jardins (plusieurs pages sur le jardin de Frans et Franny) ... j’avais pensé broder aussi car je suis comme Laurence, ce vent continu me stresse misère... même pas eu le courage de sortir mon aiguille.Par contre on dessine notre nouvel abri de jardin (3e !) yapuka compter les planches nécessaires, plein de projets pour le printemps, on l’attend d’arrache-pied:))))
    68
    Fabienne LS
    Lundi 17 Février 2020 à 00:27
    J’oubliai... merci pour les liens, je vais tenter de trouver la servante écarlate, très frustrée par le dernier épisode de la saison 1, mais je regrette tellement Downton Abbey, j’aurai pu regarder ça jusqu’à la fin de mes jours ! :))))
    69
    Deirdre
    Lundi 17 Février 2020 à 06:22
    J’adore le no 1
    70
    Laurence Marty
    Lundi 17 Février 2020 à 07:40
    Le 1 sans hésitation bien que le rose soit magnifique aussi mais plus classique dans les tonalités et forme. Le jaune tout en nuances a un petit plus avec sa pointe excentrique dans le volume. Tu es vraiment douée Isabelle.
    71
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 02:26

    Sur series-stream، l'offre s'étend des film actuels aux mangas en passant par les séries or encore les émissions TV. موقع Le plus du: offrir un classement des différents contenus par année de parution. Pour ceux qui ont envie de se replonger dans le passé.

    https://www.series-stream.cc/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :