• Le dimanche...on vote !

     

    Bonjour,

    Vous allez bien ?

    Non, je ne vous parlerai pas politique même si ça me démange. Juste vous dire que je suis mitigée entre le sentiment de crainte par rapport à toute cette violence des deux côtés de la frontière et l'espoir d'un changement, d'une société meilleure, plus juste, plus sociale. Enfin, les gens se réveillent...

    On vit donc des temps difficiles et le jardinage, les fleurs, les bouquets seront d'autant plus appréciés comme une bouffée de bonheur, comme un apaisement.

    Alors aujourd'hui, comme chaque dimanche, on se déconnecte de la dure réalité, le temps de voter pour un bouquet. Je vous offre ce petit moment futile comme j'aime l'appeler.

    Bon dimanche !

    Isabelle

     

     

    1.  Le dimanche...on vote !     2.  Le dimanche...on vote !

     

     

    3.  Le dimanche...on vote !     4.  Le dimanche...on vote !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 05:48

    j'aime ce moment où l'on oublie ces tracas

    merci pour ce doux moment

    je vote pour le : 3

    merci Isabelle pour ces bouquets bien agréables

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 06:38

        Bonjour Nanni et merci pour ta présence indéfectible matin après matin.

        Gros bisous.

    2
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 06:39
    Laurence

    Tu as raison, soyons futiles ce matin, on en a besoin !
    Je vote pour le n°3.
    Bon dimanche, Isa !

    3
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 06:55
    Marie-Claude

    Je vote pour le 3 et j'aimerais voter pour la paix !!!!

    4
    monique
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 07:28

    Merci  à vous deux pour votre regard et votre humanité. Tous vos partages font du bien, par  "des temps" difficiles ou  par tous les temps.

    C'est  plein de richesses qui s'achètent   (ou pas) mais surtout  qui  se donnent et s'échangent.

    Bon dimanche. 

     

    5
    marie dominique
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 07:49

    c'est le deux qui me plait le plus ,j'aime les autres aussi mais ses couleurs me font du bien ,elles sont si profondes et chaudes .Des bonbons ...tes photos sont parfaites en jouant avec la lumière tes photos sont des tableaux (mais je te l'ai déjà dit non?)

    bon dimanche Isabelle à toi et à Bruno

    6
    Karine de BLC
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 07:50

    Bonjour Isabelle,

    je vote pour le 3 superbe ! Et aussi pour l’amour, la paix et le respect, toutes ses valeurs bafouées !

    Merci pour tous ses petits moments de bonheurs partagés chaque jour !

    Bon 1er dimanche de l’Avent que je souhaite plein de douceur à tous malgré les événements et le temps !

    Bises

    7
    Katty
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 07:52
    Bonjour Isabelle.
    Je vote pour le 3...
    Bon dimanche
    8
    Sarah de Vinck
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 07:53
    9
    Marie Pierre
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 08:19

    Bonjour, j'opte pour le 3. Bon dimanche.

    10
    Emie
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 08:31
    Pour moi aussi le 3,un panier plein de douceur, on en a bien besoin.bon dimanche
    11
    Andree
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 08:40
    Bon Dimanche Isabelle je craque pour le 3
    12
    Isabelle Thalasso
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 08:44

    Je vote pour le 3. Mais mon cœur balance : 1,2 ou 3 ? De biens jolis bouquets ce matin. Voyons toujours la beauté. Bon dimanche Isabelle 

    13
    Nathalie
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:02

    Créer de la beauté, s'efforcer à la bienveillance, c'est déjà faire un pas vers ce monde meilleur dont nous rêvons. Merci d'y contribuer chaque jour! Ma préférence va au 3. Bon dimanche.

    14
    Sylvie
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:12

    Bonjour,  je vais voter pour le 2 pour ces couleurs chaudes, mais le 3 est superbe et je comprends qu'il fasse l'unanimité.

    Merci beaucoup pour ces petits moments douceur.

    15
    evelyne
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:16

    bonjour Isabelle

    Pour moi ce sera le 3

    bon dimanche

    16
    Catgrinou
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:20
    Le beau no 2 pour moi Isabelle, je vous embrasse. J'ai profité du soleil d'hier pour ranger encore un peu les annuelles quin'ont pas survécu au gel. Bon dimanche.
    17
    Agapanthe
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:23
    Quelle tristesse de découvrir ces images de violence !Tournons nous vers le jardin et les fleurs, ça fait beaucoup de bien. Je vote pour le 3. Merci Isabelle pour ces moments de douceur.
    18
    Marie03
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:29

    Et oui, le 3 c'est le plus beau!

    19
    Sophie71
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:33
    Je vote pour le 3
    20
    Isabelle
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:34

    Bonjour, j'aime beaucoup le n°2. Avec ses couleurs et son contenant, il a un petit air gothique qui me plaît. Bon dimanche. Isabelle

    21
    Marie-Elisabeth
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:52

    Bonjour Isabelle,

     

    Je vote pour le 3 qui évoque l'été et la campagne, des moments de douceur en ces temps si troublés.

    J'aime aussi le 2 pour son côté plus chic.

    Passe un bon dimanche et une bonne semaine

    22
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:53

    Je vote pour le num 3 même si le 2 est charmant aussi.

    Bon dimanche.

    23
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 10:31

    ce panier bien garni a ma préférence le n°3 , bon dimanche Isabelle

    24
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 10:39

    Rhha , j'hésite entre le 2 et le 4... entre la passion des couleurs et la légèreté du jaune et ses petites fleurettes...

    Allez je dis 2, va pour la passion :)

    Beau dimanche Isabelle !

    25
    Fabienne LS
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:32
    Bonjour Isabelle ! J’hesite entre le 1 (véritable feu d’artifice) et le 3, ce sera finalement le 3 pour son côté campagne.Gardons tous et toutes notre capacité à s’emerveiller de petites choses simples et vraies.Merveilleux dimanche à tout le monde !
    26
    Emmanuelle
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 12:10

    Bonjour Isabelle Ce matin de suite c'est le 3 qui me fait tilt . Par cette grisaille  ce superbe panier  est un beau rayon de soleil .

    Beau dimanche ou les préparations des fêtes  te feront du bien  .Bisous

    27
    elsadore
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 12:21
    Coucou Isabelle, déjà un bon dimanche à toi, je sais que je ne suis pas une très bonne abonnée à cette rubrique, mais voilà, aujourd'hui un petit bouquet a retenu mon attention de par son raffinement et la subtilité de ses tons et je ne résiste pas à voter pour le 4, car en plus, ici, on n'est pas tenté de voter pour le contenant.
    28
    Marie
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 12:25

    bjr, comme la majorité  n° 3 pour Cloé comme pour moi. J'ai l'impression que c'est le coup de coeur du dimanche pour beaucoup. Bonne journée.

    29
    monique
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 12:49

    je ne vais^pas etre originale en votant pour le 3 mais c est une evidence ! un penchant pour les couleurs chaudes et profondes du 2 ....bon premier dimanche de l avant ainsi qu a tous les jardinautes , que ce dimanche apporte paix et amour ....

    30
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:07
    Laurence
    Aujourd'hui c'est le n 3 qui me plait
    31
    Marie Laurence
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:18

    Bonjour je vote pour le 3 bon dimanche 

    32
    Elo
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:46
    Cc.je vote pour le 2!
    33
    Dominique
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 14:11

    Bonjour Isabelle

    Très difficile entre le 2 et le 3...finalement je choisis le 2 !

    Comme toi très inquiète et très partagée  de ce qu'il se passe en ce moment . Hélas ce sont  nos démocraties qui sont en crise .

    Passe un bon dimanche quand même et continue de nous enchanter avec tes bouquets !

    34
    Isabelle
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 14:20

    Bonjour Isabelle, je vote pour le 3 et sa beauté champêtre, même si j'aime beaucoup le jaune et les perspectives que peut nous ouvrir cette couleur. En bonne jardinière je préfère l'harmonie au chaos, en n'oubliant pas cependant que pour qu'une graine puisse germer il lui est nécessaire de passer par une phase de chaos avant de donner naissance à une nouvelle plante. Ce n'est pas vraiment confortable et un peu inquiétant mais nécessaire. Bon premier dimanche de l'Avent à toi et à ta famille et merci pour ce que tu fais au long de l'année, aller sur ton blog c'est un de mes premiers gestes chaque matin... 

    35
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 14:43

    Le 3 pour moi! Bon dimanche à vous!

    36
    isaxxxx
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:03
    Coucou Isabelle. Moi j'hésite entre le 1 et le 3. J'adore les cosmos mais il faut trancher alors je choisis le 3 avec mon coeur qui pleure face à toute cette violence...... bon dimanche à vous deux. Bisous
    37
    Marie-Christine
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:35

    Pour moi ce sera le 2 (j'ai l'impression qu'il a besoin de soutien ! :-) )

    Bon dimanche à tous

    38
    kaya
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:39

    Je vote pour le bouquet 3. 

    39
    Nic
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 16:04
    Je vote pour le 3 mais j'aime beaucoup le 4 qui est un véritable soleil...
    40
    CHANTAL
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:09

    J'aime beaucoup le 2.

    Belle fin de dimanche.

    41
    Maïa
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:22
    J'adore le 3 !
    42
    nicole leonard
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:37

    le 3; dur de choisir...

    43
    evapetitcoeur
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:55

    Le 2 pour moi et 3 pour Evelyne ! Bonne soirée et bises . Colette

    44
    Evelyn
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:41

    Coucou Isabelle, le 2 avec les roses (Red Eden rose?) et la Perilla (?). 

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 22:26

        Clique sur la photo du bouquet, Evelyn et tu auras tous les détails des fleurs et feuillages qui le composent.

        Bonne nuit !

    45
    Babou
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 22:50

    Je vote pour le 3, très bucolique. Ne manque que la bicyclette !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :