• Le dernier repas... (4/4)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:23
    Isabelle

    Ce n'est pas normal. Probablement un bug passager qui vient soit de ton ordi ou d'over-blog. Essaie de réactualiser ta page pour voir. Ici à 12:22, ça fonctionne très bien. Le lien vers l'album Picasa est le suivant : https://picasaweb.google.com/101289377882962145241/ChandeliersFleuris?authuser=0&feat=directlink 

    Tiens-moi au courant. Merci.

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:42
    Isabelle

    Je pense avoir compris. Dis-moi si ça fonctionne maintenant...

    3
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:49
    Isabelle

    Non, merci à toi car si tu es la seule à m'avoir signalé le problème. En fait, j'avais oublié de cocher que l'album était public et j'étais donc la seule à pouvoir le visionner. C'est pourquoi je ne me rendais compte de rien.

    4
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 15:10
    Isabelle

    Comme je t'envie : avoir tout le temps pour jardiner...

    5
    Mo le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:49
    Mo															le
    Isabelle, je ne vois qu'un grand rectangle vide ...
    6
    Mo le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:49
    Mo															le
    J'ai réactualisé ... rien ... et le lien ne donne rien non plus ... Bizarre car je vois les photos des 3 autres sujets ... Ce n'est pas grave, je crois que j'ai vu le principal de ta table très élégante d'ailleurs ...
    7
    Mo le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:49
    Mo															le
    C'est parfait !... merciiiiiiiiii !...
    8
    Mo le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:49
    Mo															le
    J'ai pourtant hésité ne voulant pas passer pour une casse-pied !...

    A propos, Isabelle, bonne rentrée !... J'ai pris ma retraite de l'enseignement l'an dernier ... alors, je suis de tout coeur avec toi ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :