• Le café est servi, Madame !

     

     

    Le café est servi, Madame !

     

     

    Le café est servi, Madame !     Le café est servi, Madame !

     

     

    Le café est servi, Madame !     Le café est servi, Madame !

     

     Dahlia 'Café au Lait'

    Hydrangea macrophylla

    Persicaria maculata

    Lysimaquia barystachys

    Angelica sylvestris 'Vicar's Maid'

     

    Le café est servi, Madame !     Le café est servi, Madame !

     

     

    Le café est servi, Madame !     Le café est servi, Madame !

     

     

    Le café est servi, Madame !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 05:13

    Que j'aime ce dahlia café au lait et cette présentation très basse !! c'est cela aussi ... le bonheur

    2
    isaxxxx
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 06:59
    Merci beaucoup ! Je le prendrai sans sucre, il est juste comme je l'adore. J'en voudrai bien un second d'ailleurs hihi !
    3
    béatrice
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 07:30

    Je devais l'acheter pour  cette année et puis...... Je le trouve très beau et ta composition est très douce!

    Bises et bonne journée

    4
    marie dominique
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 07:32

    tant de beauté chaque jour si je manquais un post je serais "en manque"    j'appelle cela de l'art

    5
    Isabelle Thalasso
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:02
    Il offre de multiples possibilités d'association. Ici ta composition est légère. En finesse. Tres jolie.
    6
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:45

    J' adore cette composition, toute légère... belle journée à vous

    7
    Emmanuelle
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:23

    Bonjour Isabelle .Quelle jolie présentation pour mettre à l'honneur ce merveilleux dahlias ,le vert de l'hydrangeas est superbe comme association .Je crois que l'année prochaine beaucoup d'amies jardinières vont l'adopter .Je vais reprendre un petit café en pensant à toi .

    Une belle journée Isabelle .Bisous

    8
    Marie-Elisabeth
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:40

    Bonjour Isabelle,

    Je crois que c'est une année "dahlias". Ils sont splendides partout (sauf chez moi!) et j'ai aussi envie d'en rajouter l'année prochaine. Moi qui adore le café, c'est certain , je l'achète l'année prochaine. Quelle douceur, quelle délicatesse et quelle belle composition.

    Passe une bonne journée et à demain

    9
    Rozancienne
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 19:52
    "J'ai la rage " !!!2 jours passés à ...Bruges .... et impossible de me connecter en centre ville pour trouver ton tea rooms préféré ! (Car biensûr je n'y ai pas pensé avant de partir!
      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 19:55

        C'est Pâtisserie Academie dans la Vlamingstraat.

    10
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 20:01

    Après crème de cassis, voici café au lait, un délice ces dahlias. Bisous

    11
    Samedi 23 Septembre 2017 à 06:21
    Laurence

    Sa couleur est vraiment à tomber et ainsi mis en valeur, on en mangerait ! ♥♥♥

    12
    Lundi 25 Septembre 2017 à 08:26

    Une merveille ce Café au Lait ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :