• Le bouquet du collectionneur

     

     

    le bouquet du collectionneur

     

    le bouquet du collectionneur       le bouquet du collectionneur

     

     Hydrangea arborescens 'Eco Pink Puff', 'Discolor', 'Sheep Cloud' et 'Grandiflora'

    Hydrangea macrophylla 'Silver Star', 'Hovaria'

    Hydrangea serrata 'Camïeu 42'

     

    le bouquet du collectionneur

     

    le bouquet du collectionneur       le bouquet du collectionneur

     

    le bouquet du collectionneur

     

     

    le bouquet du collectionneur


  • Commentaires

    1
    Granny
    Vendredi 25 Août 2023 à 07:24
    Superbe mise en scène !! J'adore !!
    2
    Granny
    Vendredi 25 Août 2023 à 07:25
    Je regarde vos photos tous les matins !!
    3
    Granny
    Vendredi 25 Août 2023 à 07:27
    Avez-vous vu mon blog ? grannyjcl.canalblog.com ?
      • Vendredi 25 Août 2023 à 07:36

        Bonjour Granny,

        Je vais être honnête, je n'y suis allée qu'une seule fois... par manque de temps ! Jardiner chez moi, à la Roseraie, travailler à mon blog, répondre aux messages un peu partout me prend un temps fou et du coup, je n'ai plus de temps pour interagir ou visiter d'autres blogs. 

        Je viens néanmoins d'y faire un tour et j'ai pu constater qu'on aimer la même belle vaisselle et que j'ai la même petit corbeille à pain que j'utilise comme contenant pour des fleurs.

        Bonne journée !

    4
    Nic
    Vendredi 25 Août 2023 à 07:27
    Très joli bouquet de saison
    5
    Granny
    Vendredi 25 Août 2023 à 08:42
    Votre réponse me fait grand plaisir..
    6
    Marie-Claire
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:15

    Un très bel hommage à Mr Hydrangea .

    Bonne journée Isabelle.

    7
    cricri marie
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:20

    très joli bouquet les hydrangeas ont une grande diversité ,je ne n'y retrouve pas toujours mais je les affectionne beaucoup merci pour tout ce temps en plus la récolte des graines prend un temps fou,j'ai récolté chez moi et j'ai pensé à toi ohlala !!!!que de temps passé 

    bonne journée

      • Vendredi 25 Août 2023 à 11:36

        Des heures et des heures... ! Bonne journée à toi aussi !

    8
    Merlette
    Vendredi 25 Août 2023 à 11:01
    Que fait le père Noël l’été ?? Il collectionne les Hydrangeas!…
    9
    Emmanuelle
    Vendredi 25 Août 2023 à 11:22

    Bonjour Isabelle .Une collection comme celle de Monsieur X ah le rêve et toi avec ton talent tu les mets bien en valeurs .

    La liste s'allonge .....des noms ,cela sera peut qu'un rêve mais c'est un régal de découvrir tant de beautés chez les hydrangeas .

    Magnifique ton bouquet .

    Belle journée Isabelle .

    10
    Marie-Christine Dena
    Vendredi 25 Août 2023 à 15:30
    Waouh !
    11
    Annie V V
    Vendredi 25 Août 2023 à 22:12

    Subtilement beau !  Bravo  Isabelle, artiste des bouquets  qui nous offre  pareils  plaisirs  pour les yeux.   Merci. !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :