• La Roseraie Warren Millington à Jardin et Loisirs

     

     

    Fin mai, la Roseraie a servi de décor pour Jardin et Loisirs.

    En effet, Luc Noël et son équipe sont venus filmer à la Roseraie quelques scènes pour annoncer les rediffusions de l'été.

    Vous pouvez visionner l'émission en cliquant sur la photo ci-dessous qui

    vous redirige vers le site Auvio où vous pouvez vous inscrire en toute confiance.

     

    La Roseraie Warren Millington à Jardin et Loisirs


  • Commentaires

    1
    Anouk
    Lundi 1er Août 2022 à 17:27

    Je viens de regarder l'émission, quel rêve ta roseraie... L'an prochain, c'est sûr, je viens ! 

    2
    Hélène
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:51

    La roseraie est telle que tu nous la montres chaque semaine : un vrai petit bijou ! Je n'ai pas été déçue mais je suis restée sur ma faim...

    Sais-tu si l'émission va être rediffusée à la télévision ? En effet, elle n'est pas passée dimanche à 18H, à la RTBF, comme prévu, à cause du retard dans le programme.

      • Mercredi 3 Août 2022 à 18:19

        Aucune idée car je ne regarde pratiquement plus la tv. Auvio est tellement pratique, même en direct. Avec un bon PC, tu as accès à tout, même gratuitement. Plus besoin de tv, d'abonnement à ceci ou cela.

    3
    Dimanche 7 Août 2022 à 06:07

    J'ai beaucoup apprécié Isabelle, merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :