• L'habit ne fait pas...

     

     

    ... le jardinier.

     

    C'est certain mais il est tellement agréable de pouvoir travailler dans des vêtements confortables et sympas.

    Après être passée aux pantalons de travail de chez Lidl l'an passé (j'usais des jeans à tours de bras jusqu'alors),

    il me manquait quelques t-shirts pour l'été pas trop salissants, 100% coton pour un confort maximum et avec une coupe femme.

    L'an passé, j'en avais acheté un premier chez Amazon et je le trouvais tellement confortable que j'en ai pris un pour chaque jour de la semaine

    (un peu comme les culottes de petite fille avec les jours de la semaine dessus) car depuis que je suis retraitée,

    j'ai un job 7 jours sur 7 !

    Il y a peu, je vous avais montré celui-ci :

     

    L'habit ne fait pas...     L'habit ne fait pas...

     

    Voici les autres :

     

    L'habit ne fait pas...     L'habit ne fait pas...     L'habit ne fait pas...

     

    L'habit ne fait pas...      L'habit ne fait pas...

     

    Mon préféré :

     

    L'habit ne fait pas...      L'habit ne fait pas...


  • Commentaires

    1
    Nic
    Lundi 4 Septembre 2023 à 07:41
    Very good. .. !!! Seul problème... Ils ne sont pas roses...!!!
      • Lundi 4 Septembre 2023 à 07:44

        Sincèrement, tu me vois avec du rose au jardin ? he

        Et puis, quand je serais morte, j'aimerais qu'on se souvienne de moi pour autre chose que "la dame en rose" ...

    2
    Marie-Christine Dena
    Lundi 4 Septembre 2023 à 07:57
    Génial ! "L'habit ne fait pas le moine...mais il y contribue."!
    3
    Nathalie
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:08
    Très sympa! Je note pour les pantalons, car j'use aussi des jeans à grande vitesse!
    4
    Sandrine
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:01

    Moi aussi pantalon de chez Lidl ! Solide, pratique avec ses poches, confortable et pas cher (pub!)

    Mais je vais regarder les tee-shirt, ils sont beaux.

    Moi au jardin, j'use les vieux.

    Bonne journée

    5
    bridget jones
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:01
    Suis heureuse que les pantalons te plaisent ! tu as vu, c’est du bonheur d’être confortable au jardin ! Gros bizous Isabelle
    6
    Marie
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:04

    Et bien, quand j'avais vu ce T-shirt sur la première photo, je m'étais justement demandée où tu avais bien pu avoir la chance de le dénicher!

    Les vêtements confortables sont un must car on doit souvent pouvoir étendre les bras très, très loin et ne pas se sentir coincées aux enmanchures!

    Merci pour ce bon plan!

    7
    Anne C
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:11

    Je suis super contente de commencer mon lundi de cette manière!

    J'imaginais avec grand regret qu'aujourd'hui nous allions juste avoir le résultat des votes d'hier!

    Grand merci Isabelle!

    8
    Isabelle Thalasso
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:21
    Dingue ! On croirait que tu les as fait faire pour toi, tellement ils te sont adaptés. Moi je travaille dans la maison, dehors, fais les courses, ...donc je suis habillée "rustique" tout au long de la journée, jeans+pull/t-shirt pour ne pas me changer pour chaque occupation.
    9
    catherine
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:44

    Très bonne idée pour les tee shirts ! :) Ils sont top !

    10
    Françoise Leemans
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:07

    Waouah, j'adore tes T-shirts!  Une adresse? Moi, j'utilise mes vieux , mais  ils ne sont  pas aussi glamour que les tiens.

      

    11
    Marie-Claire
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:53

    Ha! Ha! tu as trouvé la boutique idéale pour ton job à plein temps smile  Mon préféré est aussi le dernier , quoique dormir à la belle étoile parmi les roses pourrait être très agréable.

    Bonne journée Isabelle.

    12
    Merlette
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:58
    Ils sont tous très sympas ces t shirts ! Moi quand je jardine je recycle toutes les vieilles fringues de mes ados…. Celles qui sont trop fichues et ne peuvent être données….en ce moment à cause des moustiques tigre je jardine avec une vieille blouse de chimie boutonnée jusqu’en haut, un masque Covid , des lunettes, un chapeau un vieux saroual des chaussettes et des sabots…. Sans oublier les gants…… je fais peur aux oiseaux aux voisins l’épouvantail du quartier c’est moi ! Mais au moins je ne suis pas piquée….. (malgré ce que disent les mauvaises langues…. Bonne journée à tous !
    13
    Granny
    Lundi 4 Septembre 2023 à 13:40
    Sympas les tee-shirt
    14
    Granny
    Lundi 4 Septembre 2023 à 13:41
    Merci pour l'adresse
    15
    cricri marie
    Lundi 4 Septembre 2023 à 14:20

    super ,moi aussi je recycle tous mes vieux trucs et bonjour l'association

    merci et bonne journée

    16
    Salome
    Lundi 4 Septembre 2023 à 19:01

    Waouhhh ils sont super

    17
    Emilie
    Lundi 4 Septembre 2023 à 22:17

    Très bons choix de tee-shirts !!!

    18
    Babou
    Lundi 4 Septembre 2023 à 22:22

    Super les t-shirts.     Moi quand je jardine, je mets "mes héritages", c-à-d que je recycle les vieux t-shirts et vieux jeans de la famille !!  Je ne vous dis pas le look !!! Vous à côté de moi, c'est Claudia Schiffer ! happy

    19
    Mardi 5 Septembre 2023 à 06:37

    Super, c'est une idée c'est top

    20
    Emmanuelle
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 19:50

    Voilà une jardinière bien élégante ,il te vont merveilleuse bien ,oui le dernier est peut être le plus beau mais en revenant sur chacun  ils sont tous beaux .

    Bon jardinage belle Isabelle .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :