• L'éveil des sens

     

    juillet104

     

     

    juillet108   juillet111

     

     

    juillet110   juillet105

     

     

    juillet106                    juillet109   

     

     

    juillet107

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:18
    aboutgarden
    j'adore le pois de senteur! En Italy sont très peu utilisé dans le jardin...quel dommage!!!!
    bisous
    2
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:33
    Isabelle

    Chez nous aussi finalement car les gens préfèrent des jardins bien structurés et ils trouvent que ces pois de senteur font un peu "désordre". Mais chez moi, tout est désordre 

    3
    Samedi 20 Août 2011 à 09:26
    Laurence
    J'adore !!! Ainsi mis en scène, je trouve qu'ils ont un petit air oriental tes bouquets !
    Je retiens l'idée de leur donner de l'engrais l'année prochaine, c'est une chose que je n'ai jamais fait, si les limaces veulent bien m'en laisser un peu car cette année, elles en raffolent ;-(
    4
    Henniaux-chiraux
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:51
    Henniaux-chiraux
    Magnifiques ces pois de senteur bravo Isabelle
    5
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:51
    Magnifique!!! c' est comme ça que je les aime, en petits bouquets pour y mettre le nez et me régaler de leur parfum délicieux.
    Merci Isabelle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :