• Just one rose, please !

     

    Septembre014

     

     

    Septembre015   Septembre016

     

    R. Golden Celebration

    Parthenocissus Henryana

    Lysimaque clethroides

     

    Septembre017   Septembre018

     

     

    Septembre019


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:38
    Carzan
    Toujours des idées nouvelles, celle-ci me plaît car rapide à réaliser ;-) Bon week-end à toi ! PS : je me tâte pour aller chez Floralux demain à l'ouverture (= me lever tôt). Comme il gèle le matin, on ne sait quand même pas travailler au jardin !
    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:27
    Isabelle

    C'est une excellente idée ! Pour moi, ce sera un passage chez Super Jardin et j'expliquerai pourquoi dans mon post de demain matin. Bon amusement et bons achats !

    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 07:39
    Laurence
    Sublime ! Et l'effet de lumière dans la coupe, j'adore !
    PS : Ahaha ! Je me doutais que tu irais te perdre dans ton magasin de jouets aujourd'hui ! C'est trop tentant, hein !!!!!
    4
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:42
    JP															le
    Très joli, bon week-end Isabelle !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :