• Juillet 2011

    Ok. On se souviendra surtout de la pluie mais bon, entre les gouttes, il y avait moyen de profiter d'une éclaircie express et de se ruer sur l'appareil photo pour prendre quelques clichés. Voici donc pourquoi en cliquant sur la photo ci-dessous, vous aurez l'impression que j'ai un micro-climat !

     

    169


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 09:59
    Isabelle

    Oui mais LA question : où habites-tu ?

    2
    Lundi 1er Août 2011 à 10:51
    CatherineD
    Mais tu as de toute évidence un micro-climat, et soleil ou pas, on a l'impression d'une maison heureuse avec des gens heureux...
    3
    Lundi 1er Août 2011 à 11:11
    Isabelle

    Je comprends maintenant... c'est un tout autre climat qu'ici, à l'intérieur de la Belgique.

    4
    béatricem
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:54
    béatricem
    Il y a 18 ans j'ai planté des agapanthes dans mon jardin, et tous les ans, elles fleurissent généreusement.
    5
    béatricem
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:54
    béatricem
    J'habite dans les cotes d'armor, le climat est peut-être plus doux. Mais il y a 18 ans, il y avait plutôt des hortensias que des agapanthes!!! Ils gélent tous les hivers mais ils repoussent..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :