• Jeux d'ombres

    Je vous reparlerai bientôt de Dainty Bess, car c'est l'une de mes roses préférées (eh oui, encore ;).

    L'autre jour, j'ai trouvé amusant de la photographier en fin de journée et de jouer avec sa transparence.

     

    1 septembre 295   2 septembre 008

     

    1 septembre 290

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:53
    Marie-Claude
    J'adore ce rosier, je ne le connaissais pas mais j'aime les roses à fleurs simples. Il faut que je le trouve !
    Mais il faut aussi que je lui trouve une place !!!
    Bises
    MC
    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 17:30
    CatherineD
    avec le bouton en ombre chinoise...
    superbe rose!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :