• Je t'aime...

     

                              un peu...                                                               beaucoup...

    3 septembre 011                  3 septembre 013                  

     

    à la folie...

    3 septembre 009

    Dalhia Bishop of Auckland


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:56
    Isabelle

    Bonjour Anne,

    Non, je n'en fais plus car je n'ai plus de place, cad plus de terre nue pour le faire. L'an passé, j'ai essayé en pots et j'ai tout perdu.

    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 17:34
    Kristin
    et le coeur est joli...
    3
    Anne l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:25
    Anne															l
    bonjour Isabelle , fais tu des boutures de rosiers, puisque c'est le moment ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :