• Jardinières de printemps

     

    015

     

     

    016   017

     

     

    018   019

     

     

    020   021

     

     

    022


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 07:31
    Laurence
    Merci de m'avoir fait découvrir les renoncules ! Elles résistent au vent, à la pluie et au froid et malgré ça, elles n'arrêtent pas de fleurir !
    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 07:53
    Marie-Claude
    Superbes ces renoncules mais quand je suis allée chez Flo...il n'y avait que des jaunes criardes !
    Sans rapport avec ta jolie jardinière, je voudrais te demander ton avis sur quelques rosiers qui me tentent :
    Florence Delattre, Raubritter, Stanwell Perpetual et Honorine de Brabant
    Les connais-tu ?
    MC
    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:10
    Isabelle

    Florence Delattre est sur ma liste. dès que le crois, je lui saute dessus ! J'ai Raubritter, des fleurs merveilleuses mais il est lent à s'installer.Stanwell est un must. Quant à Honorine, joker ! (je n'aime vraiment pas les roses striées)

    4
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:11
    Cecile
    Personnellement je préfère ces violas - ci à celles que tu as présentées hier. Et avec ces renoncules, c'est très joli !
    5
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:17
    Malo
    Jolies renoncules. Je suis contente de lire qu'elles supportent la pluie, le vent, le froid, sans broncher. J'avais acheté des bulbes de renoncules blanches que je vais planter tantôt (ils trempent depuis hier). j'espère que ca marchera!
    6
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:19
    Malo
    Tiens, je dois maintenant taper un code pour te laisser un comm. Je ne le faisais pas avant. C'est nouveau... :(
    7
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:12
    Isabelle

    Moi, je ne les ai jamais réussies. C'est pourquoi cela fait déjà plusieurs années que j'opte pour ces renoncules asiatiques, beaucoup plus grosses aussi.

    8
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:15
    Isabelle

    Tu es sûre ? Je viens de faire un essai et je n'ai pas du copier de code...

    9
    Jeudi 12 Avril 2012 à 16:34
    Malo
    Bizarrement, j'ai dû taper 4 lettres pour valider mon premier commentaire mais rien pour le deuxième! Sur un autre article chez toi je n'ai rien du taper non plus. Mystère...
    10
    Jeudi 12 Avril 2012 à 21:08
    Sylvaine
    Des couleurs tendres, c'est ravissant :)
    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :