• Jardinères automne-hiver

    Mon jardin ne présente pas beaucoup d'intérêt l'hiver : c'est parce que j'ai décidé de concentrer toutes les floraisons sur la période qui va d'avril à septembre . Comme il est relativement petit pour accueillir toutes mes envies de rosiers, plantes vivaces et annuelles, je n'ai plus de place pour y ajouter des buis ou des conifères. De plus, je dois vous avouer que je suis très frileuse et qu'une fois l'automne arrivé, je ne pointe plus beaucoup le nez dehors.
    Mais il est bien agréable, depuis l'intérieur, de voir encore de la verdure et quelques floraisons. Donc, j'ai des jardinières aux fenêtres qui ont sorti leur tenue automne-hiver.

    Cette année, j'ai choisi des mini cyclamens rose pâle, des petites bruyères au feuillage bronze, du lierre, des petites véroniques arbustives pour le feuillage, des skimmias, des hellébores, des gaultherias, des grandes et des petites pensées dans les tons mauves.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :