• Jardin Jardinier : Le bêtisier et voeux 2015

     

     

    Alors que des bêtisiers fleurissent un peu sur toutes les chaînes, celui-ci, vous allez l'adorer, je pense !

     

     

    Jardin Jardinier : Le bêtisier et voeux 2015


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:21

    Rigolo ! merci j'ai bien ri au début pendant le baptème de la Rose avec la pluie et le portable. J'aurai bien voulu être avec vous ce jour là. Et puis la dame qui nous souhaites une année sans mal de dos. Comme je la comprends. Merci à elle. Bonne soirée

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 20:08

    Nous aussi on lui souhaite une bonne année !!!

    3
    emmanuelle
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 22:50

    chouette en plus sous titrés.

    4
    Isaxxxx
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 23:48

    Très originaux ces vœux 2015 ! Fallait oser les diffuser :)

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 04:52
    Laurence

    J'ai bien ri de vous voir tous les trois ! Souvenirs, souvenirs... Plus que 6 mois !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :