• Jacqueline & Friends

     

    Septembre101

     

     

    Septembre102   Septembre103

     

    Roses Jacqueline du Pré

    Sedum Matrona

    Lysimaque Firecracker

    Parthenocissus tricuspidata Veitchii

    Fougères

     

    Septembre104   Septembre105

     

     

    Septembre106


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:53
    sophie
    Sublime Isabelle.. Cette Jacqueline, c'est une star!!!
    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:40
    Laurence
    Magnifique ! Quel bouquet chic et stylisé ! Vivement le printemps prochain que je puisse l'admirer en vrai !
    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:28
    jean-pierre
    Bonjour Isabelle,
    Est-ce que tu connais le livre de Carolyn Parker "Ris for rose" je l'ai découvert sur son blog "rose.notes" ou l'on peut voir son pztit jardin merveilleux.
    Bonne journée
    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:39
    Isabelle

    Je l'ai à la maison. C'est un livre merveilleux qui m'a poussé à acquérir certaines roses dont les photos sont époustouflantes ! J'en avais parlé ici : http://a-little-bit-of-paradise.over-blog.com/article-inspiration-3-3-42248124.html

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:28
    jean-pierre
    Je me disais aussi, passionnée de roses comme toi, tu devais l'avoir.
    A bientôt
    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:50
    Isabelle

    Je suis surtout une grande fan de Carolyn qui m'a inspirée et m'inspire encore toujours de part ses photos, ses bouquets, sa philosophie. Une grande dame !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :