• In an Easter state of mind (3/3)

    J'ai besoin de vous ! Comme je vous l'ai annoncé il y a quelques jours, je participe à un concours organisé par D&M où il s'agit de créer une composition florale dans l'esprit de Pâques. Le gagnant remportera une collection de plats, assiettes et bols en acacia pour une valeur de 200 euros. Je croise les doigts car c'est vraiment le genre de matière noble que j'apprécie.

    Pour voter : allez ICI.

     

     

    Mars023

     

     

    Mars024   Mars025

     

     

    Souvenez-vous des bons moments quand vous étiez enfant, à la chasse aux oeufs avec votre petit panier.

    Maintenant les tulipes remplacent les oeufs; les fritillaires pintade, les poules.

    Et si vous regardez bien, vous pouvez même reconnaître le lapin de Pâques dans les hellébores.

    Les fleurs de prunus confirment que c'est le printemps.

     

     

    Mars026   Mars027

     

     

    Mars028   Mars029

     

     

    Mars030


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:31
    Marie-Claude
    superbe !
    MC
    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:28
    Sylvaine
    Vraiment,je le trouve ravissant :)
    Je vais aller voter.
    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 19:24
    Laurence
    Tu rigoles ou quoi ? !!! Tu me dis : "Ne t'attends pas à quelque chose d'exceptionnel". Eh bien moi, je vois une superbe composition, la plus belle des trois, dont tu peux être très fière ! Bravo !
    J'espère que tu gagneras, je m'en vais voter de ce pas !
    4
    Dimanche 1er Avril 2012 à 20:10
    Isabelle

    C'est gentil  Bruno et moi, on s'était concertés devant les photos des 3 bouquets et on est tout de suite tombés d'accord sur le panier qui rappelle vraiment Pâques.

    5
    Dimanche 1er Avril 2012 à 20:49
    Françoise
    Bonjour, bien compliquer de choisir à mon avis, d'autant qu'ils sont très proche en matière de style de TONS et de contenu.. il y avait peut etre certaines obligations.
    je suis plus touchée par le nid du n°2.. mais bon... POur pacques, je suis plus attirée par des tons plus doux et chauds..

    Tout autre chose, l'an dernier, tu avais montré des grains qui avaient été épendus par le fermier voisin de chez toi.. j'avais un peu perdu de vue cette histoire, jusqu'à hier.. c'est bien de l'engrais que le fermier ici épand sur les prairies pour avoir plus d'herbe pour ses vaches.. un engrais purement azoté.. pas nécessairement le top pour un jardin de fleur, mais bien pour le gazon
    6
    Dimanche 1er Avril 2012 à 21:04
    Isabelle

    Cette semaine, j'expliquerai pourquoi mes trois compositions se ressemblaient un peu...

    Oui, finalement, l'an passé, plus de peur que de mal : l'engrais épandu par le fermier n'a eu aucune incidence sur les floraisons, que du contraire !

     

    7
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:27
    Françoise
    Excuse moi de revenir sur le sujet..
    Pour ceux qui ne sont pas sur Face Book..
    n'y a t il aucun moyen de voter ? j'ai vu la page, et les autres compositions présentées..

    'Il n'y a pas photo" pour désigner la photo du plus joli bouquet Isabelle, je pense bien que tu vas gagner..
    8
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:47
    Isabelle

    Ben non, c'est un concours via Facebook et il faut avoir un compte pour y participer. Tu fais partie des irréductibles hostiles à Facebook  C'est ton choix mais côté infos jardins, tu passes à côté de plein de choses.

    Ce ne sera pas nécessairement la plus jolie composition qui gagnera mais celle qui récoltera le plus de votes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :