• In an Easter state of mind (2/3)

    Deuxième composition dans le thème de Pâques mais ce n'est toujours pas celui que j'ai choisi pour présenter au concours.

     

    Mars017

     

     

    Mars018   Mars019

     

     

    Mars020   Mars021

     

     

    Mars022


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:52
    Cecile
    Tout aussi joli que celui d'hier ! Bonne journée et bon amusement à Disneyland !
    2
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:52
    Laurence
    Dans le cas où je devrais choisir entre les deux : il est bien beau aussi celui-ci mais je préfère le premier pour son côté plus riche et plus condensé.
    Je suis curieuse de voir le troisième, si tu l'as choisi, qu'est-ce que ça doir être !!!
    3
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:57
    Isabelle

    Ne t'attends pas à quelque chose de grandiose mais plus, dans l'esprit de Pâques.

    4
    Marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:22
    Marie
    Il est magnifique ! Je le préfère au premier : le nid en branchages, les fleurs de tulipes et les fritillaires , leur forme qui rappelle celle des oeufs, le lichen, la guirlande de prunus, les tons, tout est naturel mais raffiné ! J'adore ! Bonne journée Isa !
    5
    kitoudouble
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:22
    kitoudouble
    J'aime beaucoup celui-là aussi! Tiens, du prunus!?;)))
    6
    brigitte
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:22
    brigitte
    très joli,ce nid !très ! ! !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :