• Ilôt (15/18) : The Pilgrim

    The-Pilgrim-copie-1.jpg

     

     

     

    Une valeur sûre parmi les rosiers anglais ! Très généreux dans sa floraison initiale ainsi que dans sa remontance.

     

     

     

     

     

     

    Si vous en voulez encore plus, j'ai déjà écrit pas mal de post sur lui ici, ici aussi, , là aussi et enfin .

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2011 à 07:37
    Le Jardin du Clos
    Ces rosiers anglais sont vraiment très beaux ! Moi qui n'aime pas particulièrement les fleurs jaunes, je trouve celui-ci d'un ton très doux ! Mais les goûts évoluent...A bientôt!
    2
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:35
    CatherineD
    Justement, je rêve sur les catalogues... et je n'ai pas de rosier jaune...
    3
    maryse clabots
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:15
    maryse clabots
    Coucou Isabelle ,j'ai ce magnifique rosier ,Phil adore les fleurs jaunes ,je ne l'avais pas installé à la bonne place mais je l'ai changé avant l'hiver ,je me réjouis de le voir fleurir à bientôt
    4
    BaaBaaRaa
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:15
    BaaBaaRaa
    Merci beaucoup pour ce joli site que j'ai trouvé par hasard sur l'Antique Rose Forum.... Moi aussi j'adore les roses et j'en ai au dernier recensement ver les 200. J'adore la France aussi... Dieulefit est mon village préféré.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :