• Idée de cadeau de Noël

     

     

    A pratiquement un mois de Noël, avez-vous déjà pensé à vos cadeaux ?

    J'ai une excellente idée pour vous. Vous me voyez venir... ?

    Je vous offre l'emballage cadeau, il suffira de redresser un peu le noeud à l'arrivée,

    chose facile grâce au fil métallique qui le compose.

    Précisez si vous désirez ou pas une dédicace par mail à olikier@hotmail.com

    Rappel : le livre est à 30.00 + frais de port (8.00 pour la Belgique et 9.00 pour la France)

     

    Idée de cadeau de Noël          Idée de cadeau de Noël


  • Commentaires

    1
    Emilie
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:56
    C'est effectivement votre livre que j'ai demandé en cadeau de Noël ! J'ai tellement hâte...
    2
    Marie
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:23
    Isabelle, Moi mon souhait c'est de trouver "des compagnes pour mes roses", je lance un appel si l'un d'entre vous l'avez reçu en double...
      • Lundi 21 Novembre 2022 à 13:45

        Une amie l'a trouvé récemment sur Rakuten à 40.00. Il faut aller tous les jours sur ce genre de sites et saisir l'opportunité quand elle se présente.

    3
    Nic
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:00
    Merci pour la proposition Isabelle... Je te tiens au courant si j'en ai besoin en cadeau... Moi je suis déjà servie... Et ravie...!!!
    4
    Emmanuelle
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:42

    Superbe idée et je retiens pour des cadeaux .

    5
    Novice59
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:30

    Hello, si vous ecoutez "bienvenue au jardin", émission hebdomadaire de patrick mioulane, il parle de votre livre ce samedi 19/11 (à 1h07 environ)

    Un peu de pub dans une émission dont je ne connais pas hélas le nombre d'auditeurs

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:56

        Merci, je viens d'aller écouter. Patrick Mioulane, égal à lui-même (pour rappel, c'est quand même le monsieur qui faisait encore l'apologie du Round-up il n'y a pas si longtemps). Bref, j'en retiendrai qu'il me trouve sympathique (ouf, il n'a pas dit blonde) et que mon livre est une bonne idée de cadeau...

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 06:18

    C'est une bonne idée de cadeaux, je me le suis faite ce cadeaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :