• I ♥ you

    Vous vous souvenez ? (cliquez ici)... Eh bien, ça continue ! 

     

    027

     

     

    028   029


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:08
    carolyn @ Carolyn's
    Your flowers for bloom day are beautiful but I especially like these bleeding-heart photos. I have always been fascinated by the shape. I can't write in French so I hope you don't mind English.
    2
    Nat
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:14
    Nat
    Décidemment! J'ai le même à la maison! En blanc et en rose et c'est la première fleur que j'ai choisie pour apprendre à Arthur le nom des plantes (c'est mon programme pour cette année, le nom des fleurs, apprendre à les dessiner et à écrire leur nom)
    3
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:15
    Isabelle

    Absolutely not ! You're always welcome on my blog, Carolyn.

    4
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:18
    Isabelle

    C'est le plus beau des programmes ! Un jour, j'espère en faire de même avec mes petits-enfants ! Bisous.

    5
    Vendredi 15 Avril 2011 à 19:17
    Catssy
    tu entends de bien douce musique dans ton jardin !!!
    6
    Vendredi 15 Avril 2011 à 20:14
    Isabelle

    Mon dicentra est à l'ombre (légère). Ici, pas de problème avec les escargots. Si tu recroises le blanc, n'hésite plus : selon moi, il est cent fois plus beau qu'en rose. Quant à leur rusticité, Jacques a répondu ci-dessous.

    7
    Vendredi 15 Avril 2011 à 20:14
    Masha
    Very nice, Isabelle. Obviously it loves all the care you give it - it looks wonderful!
    8
    Françoise
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:08
    Françoise
    Très chouette,... et tu peux y ajouter les feuilles du cercis canadensis.. en rouge, le forest pansy

    A la maison, les feuilles encore toute petites ont déjà la forme du coeur.. que les cygnes expriment si bien en mettant leurs cous face à face lors de leur parade..
    9
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:08
    Talithah
    Bonjour Isabelle..tes photos de'coeur de marie' blanc sont trés reussit.. Dit moi, A quel exposition a tu mis tes Dicentra? Est ce que les escargots en sont friand?

    Je regarde souvent Jardin et Loisir,(depuis des anneés a l'ile Maurice d'ailleurs) et y'a M.Peters qui a decrit une mini 'Coeur de marie'. Comme elle eté jolie, mais pas en vente actuellement.

    J'en ai acheter 2 variètés de couleurs rose y'a 2 semaines dans une jardinerie. J'ai pas oser prendre le blanc.

    Ils ont l'aire si fragile,mais si belle,que j'ose a peine les toucher,d'ailleurs ils sont toujours dans leur godet, car je sais vraiment pas ou les mettre au jardin..soleil,mi-ombre ou ombre!!!!

    Certaines disent qu'une gelée peut gachée toute la floraison de cette année mais d'autres disent que sa fragilité est un leure..Ils sont en faite trés robuste.
    Qu'en pense-tu?
    10
    jacques
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:08
    jacques
    je trouve que les coeurs-de-Marie sont très robustes et ils n'intéressent absolument pas les limaces...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :