• I ♥ buttercups

     

    Images-21 5241

     

    Vous aurez reconnu des renoncules sur (et au-dessus) de ma table de Pâques. Ce sont celles achetées chez mon fleuriste (Les Herbes Folles) car dans ces tons-là, on n'en trouve pas pour le jardin. Ce sont des fleurs très intéressantes pour la maison vu leur longue durée de floraison et robustesse.

    Une fois la déco rangée (j'en ai eu pour une matinée entière ), les petits vases sont allés garnir le centre de ma table et ce pour quelques jours encore.

     

     

    Images-21 5245   Images-21 5248

     

     

    Images-21 5249

     

     

    Images-21 5242   Images-21 5243   

     

     

    Vous aurez reconnu au passage, les adorables petites ombelles du cerfeuil sauvage qui commençait tout juste à fleurir dans les fossés. 

    Et il faut aussi que je vous avoue un truc : I ♥ anemones too.

     

    Images-21 5247


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:23
    Isabelle

    Hallo Marijke, ik heb pas in de tuin voor jou gaan kijken. Mijn Buff Beauty heeft al mooie bronze bladeren. Hier is het geen klimrros maar meer een grote struik. Deze winter heb ik maar twee (misschien drie) rozen verloren. Niet veel in vergelijking met sommige vrienden.

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:48
    Lydie Cagouille's ga
    Le coloris de cette anémone est fabuleux ! je les aime quand elles oscillent entre le crème et le vert !
    Bonne soirée
    Lydie
    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:06
    zoraly
    très jolie composition; c'est quoi la fleur en épi rose et blanche? est-ce une véronique? j'adore , de même que la couleur des renoncules;
    bonne soirée, zoraly
    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:31
    Isabelle

    Oui, c'est bien une véronique de fleuriste.

    5
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:12
    Nikki/Mo
    Tu me rassures ... je me disais que si tu avais déjà des véroniques au jardin, il serait grand temps que je déménage ;-) !... Et la mignonne clochette bleue sur la dernière photo, c'est quoi ?...
    6
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:32
    Laurence
    Quel bel ensemble ! Ce rose dragée des renoncules est à tomber !!!
    7
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:33
    Isabelle

    Il s'agit d'une anémone blanda cueillie dans un fossé.

    8
    marijke
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:20
    marijke
    Hallo Isabel wat heb je weer veel moois laten zien. De ranonkels heb je prachtig op de foto gezet. Heb jij ook nog klimrozen waar nog geen signaal van nieuw leven in is te zien? Bij mij is helaas de klimroos Buff Beauty nog zonder groeipunten.
    groetjes
    marijke
    9
    Régine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:20
    Régine
    c'est vrai que ces teintes claires sont très agréable, et j'aime beaucoup les renoncules. Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :