• Hydrangea quercifolia Snowflake

     

     

    Hydrangea quercifolia Snowflake

     

     

    Hydrangea quercifolia Snowflake

     

     

    Hydrangea quercifolia Snowflake

     

     

    Hydrangea quercifolia Snowflake


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 06:06
    David Henriet
    Mais que c'est beau !
    Je crois que je dois toujours mettre la même phrase sur ton blog mais bon ... que c'est beau ...
    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 06:30

    Pas de problème car c'est aussi ce que je me dis quand je vois tout ce que la Nature nous offre. (avec exactement les mêmes mots)

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 06:32
    on dirait des petites fleurs que l'on utilise en scrap. ... c'est très beau.
    4
    Régine R
    Lundi 7 Octobre 2013 à 07:06

    mais c'est vrai que c'est beau !! j'aime aussi le feuillage, très original et bien coloré en cette saison !

    Bisous Isabelle,

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 07:16

    Sublime !

    6
    Lundi 7 Octobre 2013 à 07:18
    Laurence D.
    Mais qu'il est beau ! ♥
    Et il me tente de plus en plus, surtout depuis que je l'ai vu (c'est bien celui-là ?) en bouquet dans un certain grand Médicis sur une jolie table dressée pour manger 2 desserts avant un repas gargantuesque ! ;)
    7
    Lundi 7 Octobre 2013 à 07:44

    @ Laurence

    Oui, c'est bien ça. Je le publierai un de ces prochains jours, ce fameux Medicis d'automne.

    8
    Lundi 7 Octobre 2013 à 08:47

    C'est une merveille! Je viens de l'acheter mais malheureusement plus en fleurs...

    9
    Lundi 7 Octobre 2013 à 09:14
    Quand je planterai un quercifolia, ce sera celui-là sans aucun doute. Forme t-il un bel arbuste chez toi ?
    Tout à fait autre chose : as-tu remarqué que le titre de ton blog ne s'affiche pas en haut à gauche dans le navigateur ? On voit juste un petit tiret. Et du coup, quand quelqu'un partage un de tes articles sur FB, on ne voit pas que ça vient de chez toi : seul le titre de l'article apparaît, mais pas celui du blog.
    10
    danylines
    Lundi 7 Octobre 2013 à 12:35

    Beau.............

    Je cherche un grand arbuste, 1m50-2m, dans les hydrangeas acceptant un peu de soleil; je pensais au paniculata Limelight, mais est ce que celui-ci conviendrait????

    11
    Lundi 7 Octobre 2013 à 15:00
    c'est l'un de mes chouchous ... je suis en admiration chaque année devant sa beauté !!!
    12
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:11

    @ Claire

    Il est possible de modifier le lien en haut du navigateur et de lui donner un nom. Pour ce qui est du partage, je me dis que du moment que les gens atterrissent sur mon blog, c'est le principal. Merci pour l'info en tout cas.

    13
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:13

    @ Danylines

    Mon quercifolia fait bien maintenant 1m20 en tous sens. Il est planté à l'ombre et je ne sais pas ce qu'il donnerait au soleil? Je ne connais  le Limelight que de nom.

    14
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:39
    Oui les gens atterrissent sur ton blog, mais moi quand je lis "A little bit of paradise" je clique tout de suite, alors que si c'est juste le titre de l'article, pas forcément à tous les coups... Et je suis sûre que je ne suis pas la seule ! ;-)
    15
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:16

    Dans la famille "hydrangéas" j'ai un gros faible pour les quercifolias...ils ont ce petit quelque chose en plus que les autres n'ont pas ! J'ai parlé de toi, hier, avec Catherine Böttcher que j'ai rencontrée à Borest : c'est ça d'être une "star" !

    Bonne soirée,

    Charlotte

    16
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:21

    Mais elle est partout, Catherine !

    Très simple et sympathique, n'est-ce pas ?

    17
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:53

    Il est superbe avec ses feuilles de chênes d'automne, il est en fleurs comme ça en ce moment? Il est remarquable.

    18
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:58

    Oui et le feuillage devient chaque jour, un peu plus rouge. Un must !

    19
    Nat des champs
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:53
    Il me le faut !!... enfin, j'aimerais bien l'avoir ! Je vais à une Fête des plantes dimanche en Normandie... avec un peu de chance...
    20
    Karinen
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:54
    Je viens de le bouturer, j'espère que ça marchera !
    21
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:19

    Oui, j'ai beaucoup aimé la personnalité de Catherine : on a l'impression d'être immédiatement copines, et ça j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :