• Howardries - avril - 8 heures du mat'

    Images-5 4545

     

    Quelle bonne idée que j'ai eu ce jour-là de prendre par le bois d'Howardries en allant au boulot !

    Une journée chaude et ensoleillée s'annonçait et de la brume s'était formée sur l'étang... Spectacle féérique ! Autant vous dire que ma journée commençait merveilleusement bien et que je suis arrivée à l'école d'excellente humeur.

     

    Images-5 4557    Images-5 4556

     

     

    Images-5 4550bis

       


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2010 à 06:25
    Marie-Claude
    Superbe les photos !
    je viens de découvrir que j'avais une consoeur sur ce blog !
    Alors, bon mercredi !
    A bientôt !
    MC
    2
    Mercredi 5 Mai 2010 à 06:52
    tyziana
    Magnifique! Commencez la journée pas comme les égaux!
    Ce sentiment de paix que vous m'avez donné ce matin!
    Le paisible nager cygne que vous avez rencontré est comparable à du vol de flamants roses sur l'étang, j'ai rencontré hier matin sur mon chemin, je?
    3
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:38
    Isabelle

    Hello Tyziana,

    So glad to make your day happy ;)

    4
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:40
    Isabelle

    Chez nous, mercredi, c'est le "ptit" jour et c'est tant mieux quand on a une passion aussi dévorante !

    5
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:43
    ANABEL
    c'est certainement un signe!
    bonne journée à toi.
    http://www.ledoubsjardindanabel.blogspot.com/
    6
    Mercredi 5 Mai 2010 à 10:48
    Isabelle

    Ca n'empêche pas... On peut faire des interros dans la bonne humeur, non ?

    7
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:16
    Isabelle

    ben moi, si j'avais été en retard, ce qui ne fut pas le cas, j'aurais dit au chef : "désolée, j'ai croisé un cygne et je suis allée lui dire bonjour"... Pas encore bonne pour l'internement, mais juste de quoi le laisser perplexe et sans voix 

    8
    Mercredi 5 Mai 2010 à 16:04
    01.Kristin
    superbes tes photos...et quelle merveille ce cygne sur l'étang!!
    9
    Mercredi 5 Mai 2010 à 19:03
    Isabelle

    Toi qui connais la chef : elle était déjà passé par là ce jour-là aussi mais plus tôt et je crois qu'elle m'aurait bien comprise !

    10
    !OST l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:38
    !OST															l
    Pas d'interro aujourd'hui alors?
    11
    Soph l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:38
    Soph															l
    Quelle quiétude!
    Combien de fois je ne me suis pas dit de prendre mon appareil dans la voiture au cas où. MAis je suis déjà en retard comme ça, alors si je m'arrête pour prendre des photos...
    12
    kitoudouble
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:38
    kitoudouble
    Moi, si j'avais été là à ce moment-là, j'aurais retourné la chaise, m'y serais assise face au lac et aurais téléphoné à mon chef pour lui dire de venir voir ce magnifique spectacle, qu'il était impossible d'aller travailler dans des conditions pareilles !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :