• Histoires de Pavots - Poppies' stories

     

     

    Papaver somniferum


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 07:31
    Isabelle

    C'est tout à fait ça ! J'adore tes coms : tu as une sacrée imagination  ;)

    2
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 19:21
    aiyana
    Eclatant !
    3
    diascia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:30
    diascia
    Ouaf, ouaf, mon petit yorkshire tire la langue. Il doit avoir très soif
    4
    Diascia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:30
    Diascia
    Pas beaucoup de mérite pour celle-ci. Quand j'ai vu ta photo, j'ai tout de suite reconnu ma petite Yasmine (mon yorkshire)!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :