• Heureux hasard

    Ce pavot rhoeas s'est ressemé entre des dalles de la terrasse et est ainsi venu créer une jolie association à laquelle je n'aurais pas pensé avec l'érigéron karvinskianus. C'est tout le bonheur de laisser la chance à la spontanéité dans un jardin.

     

    010

     

    011


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 07:55
    Laurence
    La nature fait bien les choses ! Surtout chez toi et surtout pour les pavots !!!!!!!
    Le jour où j'aurai des pavots rhoeas qui fleuriront au petit bonheur la chance, je te paie un kg de cerises (ou de fraises si tu préfères)! Lol !
    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 08:50
    Isabelle

    Des cerises alors, c'est mon fruit préféré. (je vais venir la nuit t'en semer partout)

    3
    Samedi 30 Juillet 2011 à 08:55
    Frieda
    Bonjour Isabelle
    On a souvent des cadeaux surprises au jardin
    Bon samedi
    Frieda
    4
    Samedi 30 Juillet 2011 à 08:57
    Laurence
    Va pour les cerises alors ! Je tiens le pari ! Mais tu n'es pas obligée de venir la nuit, la journée, ça va aussi !
    5
    zoraly
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:54
    zoraly
    encore une fois les fleurs de pavots sont merveilleuses à regarder, quel dommage quelles soient si éphémères
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :