• Hellébore

    Je continue chaque jour à m'émerveiller de toutes les belles hellébores que je vois sur vos blogs et sur Facebook. ici, on n'en trouve que très peu, en jardinière, pour les raisons déjà évoquées précédemment. Mais je ne résiste pas au plaisir d'en publier une moi aussi.

     

    Images-13 0751


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:42
    Sylvaine
    Une, mais quelle hellebore ! Superbe !
    2
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:54
    Masha
    It is beautiful, and you did a great job photographing it. I rarely see such deeply colored hellebores.
    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 20:19
    sophie
    Pas banale cette couleur: une merveille!
    4
    Mardi 8 Mars 2011 à 18:09
    Marie-Claude
    L'unique est belle !
    MC
    5
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:11
    Talithah
    Re-bonjour Isabelle. Les hellebores que j'ai vu en jardineries sont trés grande(o moins 60cm)et beau. Surtout les colorer,y'en avait des presque noir.

    J'en ai commander chez Hortiflor et J.Briant quelques variètés coloreés. J'espére qu'ils pousseront pour fleurir l'hiver de cette année ci.

    Nice afternoon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :