• Happy Birthday to me !

    Plus d'un mois après mon anniversaire, il me restait toujours un petit pécule à dépenser et c'est ainsi que je me suis retrouvée chez Slots et chez Skippy's (deux magasins de déco à 500 m l'un de l'autre !). Et j'ai trouvé mon bonheur...

     

    De quoi présenter mes desserts...

     

    29 juillet 084   29 juillet 085

     

     

    Des vases bien sûr... Je vous les présenterai garnis, bientôt, promis.

     

    29 juillet 081

     

     

    De la déco de...Noël !

    Et comme toujours, ces fameux (énormes) savons italiens qu'on trouve chez Skippy 

     

    29 juillet 082   29 juillet 087

     

    29 juillet 088   29 juillet 089

     

    29 juillet 090


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 06:54
    Miss canthus
    HUmmm j'aime beaucoup ces assiettes bleues vertes, ça c'est une couleur qui me cause grave :-))))))
    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 07:48
    Marie-Claude
    Tu as été gâtée !!!
    Dans quelle ville se trouvent ces magasins ?
    J'irai bien y traîner...
    Bises
    MC
    3
    Dimanche 1er Août 2010 à 11:32
    Isabelle

    Moi, j'appelle ça, couleur "Lagon"...ça fait tellement rêver !

    4
    Dimanche 1er Août 2010 à 11:32
    Isabelle

    Ils se trouvent à Espierres, à 15 min de Lille. Si tu cliques sur leur nom, tu atterris sur les sites respectifs de ces boutiques.

    5
    anne-marie marson
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:28
    anne-marie marson
    Bonjour et Bon Anniversaire. On trouve aussi les savons italiens à Paris (aux Galeries Lafayette par exemple).
    6
    laetitia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:28
    laetitia
    c'est bien les anniversaires qui n'en finissent plus :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :