• Happy

     

     

     

     

                

     

    Dahlias Neglecta et Bishop's Children

    Lathyrus odoratus

    Cosmos Sweet Sixteen

    Achillea millefolium Purple Beauty

    Roses Yolande d'Aragon et Gertrude Jekyll

    Persicaria campanulata

     

                

     

     

     

                

     

     

     

     

     

    "Happy", c'est ce que m'inspire le bouquet et

    j'en profite pour partager l'un des clips qui m'a mise de très bonne humeur l'autre jour.

    J'ai trouvé ma maison de retraite !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 06:32

    Il est très gai ce bouquet, et je m'en vais voir de suite ce clip qui va, je le sens, me faire sourire et me mettre aussi de bonne humeur  :-)

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 07:21

    Voilà qui me donne la pêche dès bon matin. Merci.  Belle journée. 

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 07:52

    A very beautiful and lovely colorfull bouquet.

     

    Have a happy day :-)

    4
    kardan03
    Mardi 12 Août 2014 à 08:01

    Quel bouquet et quel clip ! Happy dès le matin, merci Isa....

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 08:04
    catherine

    oui joyeux, c'est le bon adjectif!

    bonne journée

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 08:12
    Marie-Claude

    Voilà de quoi se réconcilier avec le genre humain ! yes

    MC

    7
    emmanuelle
    Mardi 12 Août 2014 à 09:52

    ah c'est joyeux se matin ,un jolie bouquet tonique et un clip on ne peut plus joyeux

    je signe tout de suite pour vieillir ainsi yesbon le son je ne l'entends pas mais rien de que les voir ouhhhhhhhhhhhhhhhh

    8
    Mardi 12 Août 2014 à 10:24
    Beau panier Isa et so top the clip,vite je veux l'adresse de cette maisonde retraite,ya mon mari qui me serine dans les oreilles qu'il veut aller en maison de retraite et que j'y aille aussi !!Je vais l'y envoyer tout seul s'il continue ! I am better in my garden !!!!
    9
    Mardi 12 Août 2014 à 11:04

    voilà exactement ce dont j'avais besoin pour me remonter le moral !

    10
    christine
    Mardi 12 Août 2014 à 11:13

    une maison de retraite   qui  donne un autre aspect de ce qu'elles devraient etre !!!!! j'adoreeeeeeeeeeee !! bises 

    11
    Mardi 12 Août 2014 à 21:26

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog, vos compositions florales sont vraiment exceptionnelles, de vrais tableau

    félicitation

    12
    Mardi 12 Août 2014 à 21:35

    Bonjour Antho et bienvenue !

    Je viens d'aller faire un tour sur ton blog et cet exotisme me fait rêver...

    Tu as une bien belle collection de pots et les bleus feraient pâlir d'envie mon amie, Fabienne qui les collectionne.

    (moi, je me contenterais des "petits" Medicis...lol)

    13
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:04
    Laurence

    Quel peps ce bouquet, j'adore !
    Et le clip remonterait le moral d'une armée entière !!! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :