• Hanging baskets 2012 (4/10)

     

    40

     

     

    41   42

     

     

    Surfinia Double Lilac

    Helichrysum Silver Mist

    Fuchsia Deep Purple

     

     

    43   44

     

     

    45   46

     

     

    47

     

     

    48   49

     

     

    50


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:49
    zoraly
    magnifique potée garnie, tout est en harmonie, tant le surfinia double que je ne possède pas , que le fuschia avec sa jolie couleur, que je ne possède toujours pas, est-ce étonnant, nous n'avons rien ici en France, à part les mêmes fleurs passe partout pffft
    bises, zoraly
    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:40
    Laurence
    Superbe association des clochettes du Deep Purple avec les froufrous du surfinia ! J'adore !!!
    3
    Marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:36
    Marie
    Tes paniers suspendus sont tous plus beaux les uns que les autres ! C'est quelque chose que je dois revoir chez moi ...
    4
    Régine
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:36
    Régine
    jolies couleurs, j'aime beaucoup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :